Coucou !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Jack
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2021, 18:59

Re: Coucou !

Salut, je nouveau aussi. 👋
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Coucou !

Coucou :grinning:
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Coucou !

Crila31 a écrit : 09 janv. 2022, 08:53 Je faisais de la danse dans une association avant mais depuis le collège je suis dans une école de danse en danse étude ! :delighted: Oui pour le groupe je sais pas il faut qu'on cherche voir si c'est possible...
Oh de mon côté, j'étais dans une association de danse également et avant que je me blesse, je devais passer un concours pour entrer au conservatoire mais du coup, je n'ai pas pu le passer :grinning3:
Sinon pour le groupe, j'ai essayé de chercher mais on peut envoyer un mp qu'à une personne et pas plusieurs en même temps ce qui est dommage :skepticalface: Après, si tu veux en parler en mp, je suis ouverte :catsmiling:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Coucou !

Ah dommage :pleading: Ok, cool ! Je pourrais te faire un message pendant le weekend ! :delighted:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50

Re: Coucou !

C'est dommage effectivement...
Par conte on fait comment pour un mp? :grinning3:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Coucou !

Alors tu vas dans ton profil et ça te proposera. T'inquiète tu vas trouver :blowing:
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Coucou !

Crila31 a écrit : 13 janv. 2022, 13:26 Ah dommage :pleading: Ok, cool ! Je pourrais te faire un message pendant le weekend ! :delighted:
Oki, je serai sûrement occupée avec mon neveu jusqu'à dimanche soir donc j'y répondrai dès que je le pourrais :smilingeyes:
♡--camille--♡ a écrit :C'est dommage effectivement...
Par conte on fait comment pour un mp? :grinning3:
Tu peux en envoyer en cliquant sur le profil de la personne à qui tu veux parler en privé et sur le symbole en forme de bulle de discussion ou comme le dit Crila en cliquant sur ton profil en haut du forum :grinning2:
Modifié en dernier par Lilou0944 le 15 janv. 2022, 18:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Coucou !

Ok ! T'inquiète :blowing:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »