J’espères que vous allez bien. À cause de certains problèmes, je ne pouvais pas me connecter avec mon compte donc je ne pouvais pas vous informer de ce qui m’était arrivé.

Et maintenant que je peux me connecter, je vous dis tout.

Donc voici ma situation actuellement :
Pour la Saint Valentin, forcée par mes amies, je lui ai écrit une lettre.
Pas une lettre d’amour mais une lettre normale où je l’ai encouragé pour le brevet et je lui ai un peu parlé de mes sentiments envers lui. La lettre était plutôt sincère pour moi parce que je lui ait dit tout ce que j’avais dans le cœur et pour mes amies c’était plutôt drôle et mignon (elles l’ont lu).

Le jour J je stressais trop pour lui donner et donc mes amies se sont mis volontaires pour lui donner la lettre. Il a ouvert la lettre, m’a regardé et a dit qu’il ne veut pas lire. J’étais un peu déçu mais je me suis ok c’est pas grave. Ses amies sont venu me voir et m’ont demandé la lettre. Moi je n’avais pas du tout confiance sur elles du coup j’ai dit non. Mais elle m’ont poussé vers lui et ont essayé d’arracher la lettre de mes mains. Elles n’ont pas réussi.
Je terminais à 11h30 le matin et quand je sortais de la salle, une de ses filles est venue et m’a arrachée la lettre de mes mains. J’aurais dû la mettre dans mon sac mais je ne l’ai pas mise et je l’avais dans mes mains

L’après-midi, j’étais en train de parler avec mes amies quand soudain je le vois montrer ma lettre à des filles et des garçons. À la sonnerie, sa classe passait devant moi et tout le monde chuchotait ”c’est elle ?” et rigolé un peu. Une fille de sa classe m’a même demandé ”c’est toi (mon prénom) ?” Je lui ai dit oui et elle a rigolé et partit rejoindre sa classe. À la fin des cours, mon meilleur ami m’a dit que pendant la pause déjeuner, la fille qui m’arraché la lettre, avait la lettre et qu’elle avait montré à tous ces amis.

Depuis ce jour, monsieur m’évitait et se cacher. Moi j’étais plutôt tranquille mais à chaque que je le voyais j’étais déçu et énerver.
Pendant les vacances j’ai reçu un message sur snap. C’était lui. Il m’avait demandé c’était quoi le but de ma lettre et moi je lui ai dit à ton avis ? Et lui il m’a parlé très froid. Il m’a dit que j’étais bloquée en 2014, que je suis une filles bizzare qui a tout inventé. On s’est disputé et ce jour-là j’étais tellement choquée et triste que mon corps tremblait. Je voulais parler à quelqu’un cette nuit là mais il n’y avait personne. J’étais sur le point de pleurer mais j’ai pas pleurer.

J’ai tout raconté à mes amies et elles étaient très en colère. Elles m’ont dit que je n’inventait rien et qu'elles aussi elles ont vu qu’il me regardait etc. Je pense que c’est du hasard et c’est moi qui a pensé des choses.

À la rentrée, donc la semaine dernière, je me suis préparé pour ne pas le regarder et me focaliser sur moi et mon entourage. Mon avenir. J’ai réussi a ne pas le regarder et faire comme si rien ne s’est passé pendant ces vacances. Tout se passait bien pour moi quand soudain ma meilleure amie me dit qu’il me regarde depuis quelques minutes. Là aussi je me suis dit qu'il regarde quelqu’un d’autre. Mais il est bizzare ces derniers temps. Il me regarde quand j’ai le dos tourné et essaye de se rapprocher de moi à la récrée. C’est à dire qu’il est proche de moi ou il fait un tour en marchant avec son meilleur pote autour de moi. Même là je me suis dit que c’est pas possible mais mes amies ou même les personnes que je ne connaît pas trop m’ont confirmé.
Mais enfin pourquoi il fait ça ? Pourquoi faire ça après avoir envoyer des messages aussi froids et horribles ?
Et dans les messages, il m’a même dit qu’il avait quelqu'un.

Ma meilleure amie dit que c’est un gars perdu.

Vous en pensez quoi ? Parce que moi je suis très confuse et j’ai plus de sentiments pour lui. Les peu de sentiments que j’avais sur lui sont partis quand il m’a envoyé ces messages.