Tatouage

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Camillehope
Baronne
Baronne

Tatouage

Salut à toutes :smilingeyes:

J'aimerais partager avec vous mon amour du tatouage.
C'est un art que j'adore, j'ai moi -même 17 tatouages, et je compte pas m'arrêter là. J'en ai partout, sur la cheville gauche, sur le mollet gauche, sous le genou droit, sur ma hanche droite, sur mes cotes, sur 2 doigts, le poignet droit, avant bras et bras et sur les oreilles. Certains sont petit et d'autres sont gros. Tous en noir et gris (sauf 1 qui as quelques trait de couleurs rouge et un autre entièrement en ligne rouge).
J'adore regarder les tatouages des autres, j'adore regarder les personnes qui en sont énormément tatoué, j'adorerais aller les voir et leurs poser des questions "Qui t'as fait celui-là ? Y a une signification ?" ou juste leur dire que je kiffe leurs tattoos et créer un vrai échange autour de ça.
J'adore le style Old School, 2-3 des miens sont dans ce style , j'adore la couleur mais sur les autres, comme je vous les dit, sur moi c'est juste du noir et gris :grinning3:
Certains de mes tattoos ont une justification, d'autres sont juste des flashs sur lequel j'ai eu un coup de coeur, d'autres encore sont juste purement esthétique. J'ai eu a faire un peu moins de 10 artistes. Je suis passé sous les aiguilles d'Eli Hammond (elle est vraiment entrain de se faire un nom en ce moment et c'est mérité).
Je suis abonnée a plusieurs chaînes Youtube sur le monde du tattoo, anglophone et française, et je suis pleins pleins d'artiste sur insta.
J'adore écouté les gens qui parle de leurs tattoos, qui en explique le sens. J'aime voir des documentaires sur l'histoire, ou différents style ou pays, sur les tatouages de prison, sur les tatouages des îles du pacifique, du Japon et des yakuzas, de l'Inde etc...
J'ai toujours dessiné mes tatouages, ou en tout cas c'est toujours moi qui dessiné une idée de tattoo et je la soumettais à l'artiste pour qu'il ou elle la mette à sa sauce et me sorte un truc de fou :smilingeyes:
J'aime pas trop les personnes qui ont pleins de bouzilles partout sur le corps, ça me fait pas rêver, je trouve que ça ne s'accorde pas trop (mais grand bien leur fasse)(Par contre, je surkiffe les aplats de noires sur une partie du corps humains, par des bras complet en noir uniquement c'est trop beau :drooling: ). Et Malheureusement je trouve que le tatouage se démocratise trop, aujourd'hui les personnes tatoué.es ne sont plus des voyous, des marginaux. ça a perdu son coté Rock'n'Roll, les footeux, les débiles de la télé-réalité ont tous des manchettes, des trucs à la mode. Toutes les classes sociales sont tatoués, ainsi que tout les corps de métiers. Maintenant la mode du tatouage n'est plus celle qu'elle était, des fils barbelé dans les 90's, des loups des aigles dans les 80's ou encore des symboles d'infini, des "Love" etc dans les 2010's, maintenant c'est juste la mode d'avoir un tatouage ou plusieurs et basta! et ça me souale un peu, paradoxalement j'aime pas trop voir des personnes tatoué.es dans la rue :joy:

Mes projets sont: Un tatouage sur ma passion de la moto, j'aimerais une fleur (genre pivoine ou une branche d'olivier) au niveau de la clavicule gauche et de l'autre coté, j'aimerais avoir une tête de loup Old School...
Oui on peut-être féminine et tatouée :delighted: :rollinghalo: :girlie:

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ce n'était pas trop brouillon. :winking:
Vu que tu es là, tu as certainement une opinion sur cette art, partage le si tu le veux bien, j'adorerais le lire et en discuter avec toi :heart:
Bisous

PS: Je vous ferait aussi un jour un paragraphe comme celui-là sur mon amour de la musique Punk :blowing:
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Re: Tatouage

Hello !
Tu as fait à quel âge ton premier tatouage ?
Chacun de tes tatouages était réfléchis en amont sur une longue période ou ça t'es déjà arrivé d'en faire un sur un coup de tête en assez peu de temps entre l'idée et la réalisation ?
Pour ma part j'aime bien les tatouages chez les autres mais je ne me verrais pas en faire^^ J'ai tendance à être indécis du coup j'ai peur de changer d'avis et de regretter un jour. Après je préfères quand même les tatouages assez discret, que l'on ne voit pas en toutes circonstances.
Camillehope
Baronne
Baronne

Je l'a fait a 18 ans sur un doigt

Certain était réfléchi en amont d'autres on été fait sur le moment

:winking:
Maly
Baronne
Baronne

Hello Camille, je me suis arrêtée sur ton message alors que tu évoques un univers qui n'est pas du tout le mien, mais comme je sais ce que tu mets d'émotions lorsque tu parles de ce qui te tient à cœur je ne voulais pas me priver de te lire,et jusqu'au bout :rolling:.
Franchement j'adore le cœur que tu y met et ton approche de cet art, puisque c'est ainsi que tu le décris.
Moi je n'ai aucun tatouage et l'idée ne m'est jamais venue, mais je comprends parfaitement ce que tu ressens, ton amour puisque tu commences ton texte par ça, mais aussi ta nostalgie d'une certaine philosophie et bien sûr ta déception d'une mode pour certains bien éloignée de ce que tu ressens intimement.
Tu sais moi je suis un cursus HAA, et j'ai souvent ressentis dans tes écris des émotions qui me sont familières et j'espérais pourvoir te l'ecrire un jour, ton message sur tes tattoos m'offre une belle occasions.
Je voulais aussi te dire en quelques mots que j'avais lu ta peine lors du dernier 14 juillet et que j'espère que tu vas mieux depuis.
C'était aussi une histoire de sentiments, mais là je suis moi même si novice tellement perdue et engloutie dans les miens depuis quelques mois qu'il m'est impossible d'évoquer le moindre début de conseil pour une autre,mais je t'avais lu.
Pour finir et revenir à ton message, malgré ma retenue naturelle pour ça, si un jour je franchis le pas d'un discret petit tatoo je sais qu'il sera inspiré par l'amour, de mon amoureux, d'un enfant, de ma famille, je sais pas, mais par amour c'est une certitude.
À bientôt Camille :kiss:
Image
Miss Idell Hills

Coucou Camille tu penses que ça serait possible de nous en montrer au moins un ? :-) sinon ça ne fait rien mais je vois que c'est une véritable passion pour toi. Je trouve ça joli mais je sais pas si je me verrai avec un tatouage.
Miss Idell Hills

Maly,

En ce qui concerne un amoureux il faut bien réfléchir avant de le faire car si un jour tu viens à ne plus être avec la personne ce n'est pas sensationnel... Les enfants ce n'est pas pareil je trouve.
Camillehope
Baronne
Baronne

Coucou Maly, merci pour ton message, il me touche
J'aime à savoir que tu lis mes posts =)

A bientôt :kiss:

Kissette, désolée mais je me sens pas de montrer mes tatouages ici, je suis d'accord avec Boubli, les tatouages qui se voient aux dérobés sont les plus beaux :winking:
Miss Idell Hills

Camillehope a écrit : 24 août 2022, 17:25 Coucou Maly, merci pour ton message, il me touche
J'aime à savoir que tu lis mes posts =)

A bientôt :kiss:

Kissette, désolée mais je me sens pas de montrer mes tatouages ici, je suis d'accord avec Boubli, les tatouages qui se voient aux dérobés sont les plus beaux :winking:
Je peux comprendre c'est quand même intime :-) tu as raison de te préserver et d'un côté quand j'y pense un tatouage peut dévoiler une identité. Juste j'aime bien échanger mais ce n'est pas un sujet que je connais très bien hihi. Moi j'aime bien les fleurs de lotus ou les roses ou les choses plus discrètes :-)
Camillehope
Baronne
Baronne

"les fleurs de lotus ou les roses ou les choses plus discrètes"
Tu parles toujours de tatouage ?
Miss Idell Hills

Oui tu pensais à quoi toi
Répondre

Retourner vers « Amour »