Après ton chéri est jeune aussi, c'est peut être plus compliqué du coup mais même si ça monte vite, il peut vite tirer sur tes épaules ou te soulever doucement pour vite t'arrêter :) Les hommes sont comme les femmes, il mouille parce que tu l'excites beaucoup (ça aussi c'est un signe d'ailleurs) et c'est une préparation en vue d'une pénétration en gros son sexe est prêt pour plus. Oui ça doit beaucoup le stimuler je pense.
Wahou c'est déjà admirable un peu plus d'un an à votre âge, c'est vraiment chouette car souvent cela ne dure pas et les couples ne dépasses pas les un an donc génial il doit vraiment être amoureux ton chéri. Ouiii, je suis sortie qu'avec deux hommes, je n'ai jamais eu envie de quelque chose qui ne dure pas.
Superbe, oui de jolies sensations par frottements car cela donne du plaisir car tu ressens son sexe et cela masse ton clitoris :)
Oui c'est sympa un soixante-neuf il y a une jolie vue en tout cas et c'est très excitant pour les partenaires. Un 69 n'est pas fait pour une pénétration alors ne t'inquiètes pas, c'est juste pour se caresser voir faire un cunni et une fellation en même temps. Chacun doit se sentir prêt pour toutes les pratiques, jamais d'obligation.
Oui la fille est souvent moins prête et pas aussi rapidement que le garçon c'est comme ça et tu as tout ton temps pour le devenir, c'est vraiment à ton rythme. Après tu as d'autres alternatives pour te préparer à cela, t'habituer à ses doigts en toi tu vois un ou deux :)
ça ne t'empêche pas de voir son visage lorsque tu es calée derrière lui, son visage est justement au plus près tu peux capter ses sourires, ses râles, ses grimaces.
Oui l'huile de massage c'est plus agréable en effet ou un peu de lubrifiant peu importe, ça glisse mieux c'est tout après chacun fait avec ses moyens tu vois. Mais c'est agréable pour le garçon de sentir les tétons de la fille glisser dans son dos, sur son torse et si ta poitrine est sensible aux caresses toi aussi tu peux aimer.
Après en idée, ça peut être de le branler dans un lieu un peu insolite, ou lire des récits érotiques ensemble :) Bisous, j'aime bien échanger dans le respect.