Faire plus plaisir a mon copain

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Re: Faire plus plaisir a mon copain

Pourtant ça les rend fous les hommes :grinning: Franchement dans le domaine de l'amour il y a beaucoup de choses à explorer.

Après ton chéri est jeune aussi, c'est peut être plus compliqué du coup mais même si ça monte vite, il peut vite tirer sur tes épaules ou te soulever doucement pour vite t'arrêter :) Les hommes sont comme les femmes, il mouille parce que tu l'excites beaucoup (ça aussi c'est un signe d'ailleurs) et c'est une préparation en vue d'une pénétration en gros son sexe est prêt pour plus. Oui ça doit beaucoup le stimuler je pense.

Wahou c'est déjà admirable un peu plus d'un an à votre âge, c'est vraiment chouette car souvent cela ne dure pas et les couples ne dépasses pas les un an donc génial il doit vraiment être amoureux ton chéri. Ouiii, je suis sortie qu'avec deux hommes, je n'ai jamais eu envie de quelque chose qui ne dure pas.

Superbe, oui de jolies sensations par frottements car cela donne du plaisir car tu ressens son sexe et cela masse ton clitoris :)

Oui c'est sympa un soixante-neuf il y a une jolie vue en tout cas et c'est très excitant pour les partenaires. Un 69 n'est pas fait pour une pénétration alors ne t'inquiètes pas, c'est juste pour se caresser voir faire un cunni et une fellation en même temps. Chacun doit se sentir prêt pour toutes les pratiques, jamais d'obligation.

Oui la fille est souvent moins prête et pas aussi rapidement que le garçon c'est comme ça et tu as tout ton temps pour le devenir, c'est vraiment à ton rythme. Après tu as d'autres alternatives pour te préparer à cela, t'habituer à ses doigts en toi tu vois un ou deux :)

ça ne t'empêche pas de voir son visage lorsque tu es calée derrière lui, son visage est justement au plus près tu peux capter ses sourires, ses râles, ses grimaces.

Oui l'huile de massage c'est plus agréable en effet ou un peu de lubrifiant peu importe, ça glisse mieux c'est tout après chacun fait avec ses moyens tu vois. Mais c'est agréable pour le garçon de sentir les tétons de la fille glisser dans son dos, sur son torse et si ta poitrine est sensible aux caresses toi aussi tu peux aimer.

Après en idée, ça peut être de le branler dans un lieu un peu insolite, ou lire des récits érotiques ensemble :) Bisous, j'aime bien échanger dans le respect.
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

J'avoue que sale ça ne fait pas trop rêver en revanche une culotte couverte de cyprine, peut être mieux ? C'est peut-être ça que tu as voulu dire.
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Manon.lrt74 a écrit : 23 juin 2024, 10:43
À soixante neuf c’est quand on est dessus et dessous non ? J’ai jamais essayé c’est bien ? Après moi j’ai jamais fait ma première fois même si mon copain lui est prêt moi je le suis pas. Jsp si je suis prête à avoir une b** dans moi donc jsp trop pour le soixante neuf

69 c'est quand tu lui procure une fellation pendant qu'il fait un cunnilingus, il n'y a donc pas de pénétration. Cependant je crois que tu avais dit que tu n'aimais pas trop sucer donc c'est peut-être pas l'idéal.

Manon.lrt74 a écrit : 23 juin 2024, 11:12
Lucie DL a écrit : 23 juin 2024, 11:00 Tu peux le masturber avec une de tes culottes sales, mon copain aime beaucoup ça :joy:
Salut
Ah bon tu crois. Mais sale c’est un peu degueu non ? En plus ça va m’être du sperme sur ma culotte même si elle est propre 😂😭 Tu fais comment toi en général si tu as plus de détail pour comprendre je veux bien. Merci beaucoup
Certains hommes peuvent peut-être aimer mais c'est quand même un peu particulier donc si tu veux essayer ça vas y par étape... (à la limite avec ta culotte mais sans qu'elle soit vraiment salle et après s'il aime le coté salle tu verras plus tard en discutant avec lui...) Personnellement, autant j'aime bien les culottes, voir une fille en culotte, savoir quelle culotte porte une fille. Autant qu'on me masturbe avec une culotte salle ça ne m'intéresse pas vraiment.
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 23 juin 2024, 12:55 Pourtant ça les rend fous les hommes :grinning: Franchement dans le domaine de l'amour il y a beaucoup de choses à explorer.

Après ton chéri est jeune aussi, c'est peut être plus compliqué du coup mais même si ça monte vite, il peut vite tirer sur tes épaules ou te soulever doucement pour vite t'arrêter :) Les hommes sont comme les femmes, il mouille parce que tu l'excites beaucoup (ça aussi c'est un signe d'ailleurs) et c'est une préparation en vue d'une pénétration en gros son sexe est prêt pour plus. Oui ça doit beaucoup le stimuler je pense.

Wahou c'est déjà admirable un peu plus d'un an à votre âge, c'est vraiment chouette car souvent cela ne dure pas et les couples ne dépasses pas les un an donc génial il doit vraiment être amoureux ton chéri. Ouiii, je suis sortie qu'avec deux hommes, je n'ai jamais eu envie de quelque chose qui ne dure pas.

Superbe, oui de jolies sensations par frottements car cela donne du plaisir car tu ressens son sexe et cela masse ton clitoris :)

Oui c'est sympa un soixante-neuf il y a une jolie vue en tout cas et c'est très excitant pour les partenaires. Un 69 n'est pas fait pour une pénétration alors ne t'inquiètes pas, c'est juste pour se caresser voir faire un cunni et une fellation en même temps. Chacun doit se sentir prêt pour toutes les pratiques, jamais d'obligation.

Oui la fille est souvent moins prête et pas aussi rapidement que le garçon c'est comme ça et tu as tout ton temps pour le devenir, c'est vraiment à ton rythme. Après tu as d'autres alternatives pour te préparer à cela, t'habituer à ses doigts en toi tu vois un ou deux :)

ça ne t'empêche pas de voir son visage lorsque tu es calée derrière lui, son visage est justement au plus près tu peux capter ses sourires, ses râles, ses grimaces.

Oui l'huile de massage c'est plus agréable en effet ou un peu de lubrifiant peu importe, ça glisse mieux c'est tout après chacun fait avec ses moyens tu vois. Mais c'est agréable pour le garçon de sentir les tétons de la fille glisser dans son dos, sur son torse et si ta poitrine est sensible aux caresses toi aussi tu peux aimer.

Après en idée, ça peut être de le branler dans un lieu un peu insolite, ou lire des récits érotiques ensemble :) Bisous, j'aime bien échanger dans le respect.
Ouiii y’a tellement de trucs à tester et tu m’en a donné plein haha

Mon copain me prévient en général quand ça vient soit pour que je prépare un mouchoir soit pour ralentir et que ça dur donc il sait me prévenir mais bon y’a eu quelques fois où j’étais allé trop loin et ou il a ejaculer sans faire exprès et j’ai pas trop envie que ça finisse dans ma bouche mdr

Je savais pas que les mec mouillait après je l’ai vu parce que parfois mon mec a le caleçon tout mouillé sans que j’ai rien fait ou que je l’ai juste un peu chauffé

T’es trop chou merci !! C’est vrai que pas beaucoup tiennent 1 an mais avec mon copain on s’entend vraiment bien !!! 2 wow c’est incroyable c’est que t’as trouvé des bonnes personnes

Ahhh je pensais que 69 il y avait pénétration. Alors oui ça a l’air bien. Peut être pas pour sucer mais déjà pour masturber ça peu être bien.

Oui oui j’attend d’être prête c’est sûr. Ça va parce que je suis vraiment à l’aise avec lui et il a vraiment su prendre son temps et m’attendre. Il m’a jamais forcé. On a commencé à vraiment faire des prelis y’a 3-4 mois et c’est cool parce qu’il prend vraiment le temps que je sois prête.
Quand je suis seule je me met pas de doigt donc quand lui m’en met j’aime pas trop. Je trouve qu’on sent pas grand chose et parfois ça fait mal donc on le fait pas. On reteste de temps en temps mais bon je trouve ça pas ouf

Oui j’avoue que je peux voir son visage puis au pire si je le vois pas tout le temps c’est pas grave mais c’était pour dire que j’aimais bien le voir avoir du plaisir

Je vais voir pour trouver de l’huile alors haha. Ça m’arrive parfois de le branler dans des endroits un peu insolite mais jamais jusqu’au bout. C’est déjà arrivé que à travers son jogging je le branle quand on est ensemble genre au McDo ou à l’école en étude. Une fois aussi à une soirée je l’ai un peu chauffé et à force il m’a demandé de le faire finir donc on est allé au toilettes. C’est la seul fois où on est allé jusqu’au bout dans un lieu insolite mais ça c’est vrai que j’aime bien ça rajoute du challenge et de l’excitation. J’aime bien le faire bander aussi mais après je stope pour le frustré un peu 😂 Les récits érotique ça peut être bien mais bon il déteste lire alors faudrait que je le convainc mdr

Perso j’ai pas trop envie d’utiliser mes culottes sale 😂 ça me fait un peu bizarre. Toi tu l’as déjà fais ? Parce que bon la mouille ça me dégoûte un peu desfois comme le sperm mdr

Jaime trop discuté avec toi t’as de super conseil encore merci beaucoup !!!
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Tu sais ce n'est pas sale, juste une habitude à prendre
Au début on craint toujours un peu le contact et c'est normal il y a même certains hommes qui ne supportent pas leur propre sperme.

Oui oui ils mouillent c'est signe d'excitation comme chez nous.

Je te souhaite de rester encore longtemps tous les deux, quand on est bien avec quelqu'un c'est top.

Non pas du tout de pénétration en 69 c'est juste un angle de vue différent en fait et cela peut donner beaucoup de plaisir.

Ah oui c'est tout récent que vous avez commencé c'est normal que tu ne sois pas totalement à l'aise ou qu'il y ait des doutes.

Oh mince, après avec les doigts il faut commencer par un sinon c'est trop et c'est pas agréable. Si c'est bien fait, c'est trop bien après pas obligé de faire des allers retours, ça peut-être comme des petites vibrations au bord ou caresser ton clitoris de haut en bas et parfois ça rentre comme dans du beurre. Certaines aiment les cercles dans le vagin

Je comprends oui ☺️ c'est bien agréable de voir son chéri grimacer de plaisir. Ça contribue au tiens
aussi.

Oh mais c'est super de l'avoir taquiné en public, il devait être trop content.

D'accord ☺️

Non jamais utilisé de culotte sale j'essayais juste de comprendre le délire au dessus. Pas de jugement chacun aime et fait ce qu'il veut mais comme toi ça me degouterait.

Tant mieux alors ça me fait plaisir ce que tu dis. Je peux papoter par message.
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 23 juin 2024, 22:16 Tu sais ce n'est pas sale, juste une habitude à prendre
Au début on craint toujours un peu le contact et c'est normal il y a même certains hommes qui ne supportent pas leur propre sperme.

Oui oui ils mouillent c'est signe d'excitation comme chez nous.

Je te souhaite de rester encore longtemps tous les deux, quand on est bien avec quelqu'un c'est top.

Non pas du tout de pénétration en 69 c'est juste un angle de vue différent en fait et cela peut donner beaucoup de plaisir.

Ah oui c'est tout récent que vous avez commencé c'est normal que tu ne sois pas totalement à l'aise ou qu'il y ait des doutes.

Oh mince, après avec les doigts il faut commencer par un sinon c'est trop et c'est pas agréable. Si c'est bien fait, c'est trop bien après pas obligé de faire des allers retours, ça peut-être comme des petites vibrations au bord ou caresser ton clitoris de haut en bas et parfois ça rentre comme dans du beurre. Certaines aiment les cercles dans le vagin

Je comprends oui ☺️ c'est bien agréable de voir son chéri grimacer de plaisir. Ça contribue au tiens
aussi.

Oh mais c'est super de l'avoir taquiné en public, il devait être trop content.

D'accord ☺️

Non jamais utilisé de culotte sale j'essayais juste de comprendre le délire au dessus. Pas de jugement chacun aime et fait ce qu'il veut mais comme toi ça me degouterait.

Tant mieux alors ça me fait plaisir ce que tu dis. Je peux papoter par message.

Oui enfait je sais que c’est pas sale mais je sais pas ça me deg quand même un peu. Le sperm aussi ça a une texture bizarre haha. Mais je suis sûr que ça ira mieux avec le temps !

C’est trop chou merci beaucoup ! Moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amoureux

Okay je comprends mieux ce que c’est le 69 maintenant quand mes potes en parle mdr

Oui j’ai découvert y’a pas longtemps et j’ai pas énormément découvert mon plaisir toute seule, j’y travaille haha 😂

Oui oui mon copain met un doigt mais je sens rien et 2 ça fait mal. Toute seule j’ai déjà essayé et pareil ça me fait rien (je suis nul un peu toute les filles y arrivent et pas moi 😅😂) Après mon copain ne doit pas savoir faire donc on teste puis peut être que ça marchera un jour. On essayera ce que tu dis, je le vois ce soir 😇

J’aime trop le voir grimacer et se tordre en 2 pendant que je le fait 😈😂 oui je suis diabolique mais j’aime bien le taquiné et tout ça me fait rire. Mais tkt pas qu’il me le rend 😂

Non non je juge pas mais bon mes culottes j’y tiens haha et je pense pas que se soit trop mon truc.

Et bien par message ça peut être cool aussi en effet !
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 23 juin 2024, 09:39 Bonjour Mathilde, c'est quoi que tu n'aimes pas dans les fellations ? Je trouve ça intéressant les différents points de vue.
Moi c'est la sensation de bite en bouche que je deteste
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

Manon.lrt74 a écrit : 23 juin 2024, 10:28
Mathilde2009 a écrit : 23 juin 2024, 01:41 Salut je comprent tout affait que tu n'aime pas sucer moi non plus j'aime pas. Apres tu peu par exemple quand vous etre ensemble ne pas porter de soutif comme sa il vois la forme sa peu lui plaire.
Apres le branler de differante facon sa c le top. Avec les seins tu vera c incroyable a faire et avec pied aussi c plutot sympa et il va aimer 😊
Coucouuu
J’avoue que c’est une bonne idée de pas porter de soutif après j’ai pas énormément de sein mais on s’en fou. Je testerais je pense.
J’ai jamais branler avec mes seins mais j’ai vu que sur le forum il avait parler de ça donc pk pas. Après avec les pied j’avoue que je suis pas trop chaude mdr

Merci beaucoup en tout cas
Cool oui tu vera c'est top meme pour nous a faire😊
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Mathilde2009 a écrit : 24 juin 2024, 00:38
Manon.lrt74 a écrit : 23 juin 2024, 10:28
Mathilde2009 a écrit : 23 juin 2024, 01:41 Salut je comprent tout affait que tu n'aime pas sucer moi non plus j'aime pas. Apres tu peu par exemple quand vous etre ensemble ne pas porter de soutif comme sa il vois la forme sa peu lui plaire.
Apres le branler de differante facon sa c le top. Avec les seins tu vera c incroyable a faire et avec pied aussi c plutot sympa et il va aimer 😊
Coucouuu
J’avoue que c’est une bonne idée de pas porter de soutif après j’ai pas énormément de sein mais on s’en fou. Je testerais je pense.
J’ai jamais branler avec mes seins mais j’ai vu que sur le forum il avait parler de ça donc pk pas. Après avec les pied j’avoue que je suis pas trop chaude mdr

Merci beaucoup en tout cas
Cool oui tu vera c'est top meme pour nous a faire😊
Ouiii merci !!
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle

Salut
Ah bon tu crois. Mais sale c’est un peu degueu non ? En plus ça va m’être du sperme sur ma culotte même si elle est propre 😂😭 Tu fais comment toi en général si tu as plus de détail pour comprendre je veux bien. Merci beaucoup
[/quote]

C'est en fin de journée, posé chez l'un ou l'autre on se caressent mutuellement, et quand je pense avoir mouillée suffisamment, je retire ma culotte, la frotte encore un peu a la fente pour récupérer un max de cyprine, et je l'enroule autour de sa teub (donc y aussi un peu de perte) mais pour lin copain c'est génial car selon lui c'est comme si il était a l'intérieur de moi.
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Lucie DL a écrit : 24 juin 2024, 12:38
Salut

C'est en fin de journée, posé chez l'un ou l'autre on se caressent mutuellement, et quand je pense avoir mouillée suffisamment, je retire ma culotte, la frotte encore un peu a la fente pour récupérer un max de cyprine, et je l'enroule autour de sa teub (donc y aussi un peu de perte) mais pour lin copain c'est génial car selon lui c'est comme si il était a l'intérieur de moi.
[/quote]

Ah oui je vois. C’est vrai que ça peut excité certain gars. Mais après tu dois la changer vu qu’il y a du sperm dessus j’imagine. Fin c’est un peu d’organisation mdr.
Si tu veux venir parler en privée c’est avec plaisir !
antho54
Damoiselle
Damoiselle

salut, j'interviens suite à ton poste..

(je suis un anciens de doctissimo)
et c'est le même pseudo que j'utilise..
enfin bref.

tu c'est, tu a plein de techniques et pas que sexuelle aussi pour que ton copain aime 😄

déjà ecce que tu touche c'est cheveux pendant un film ? ou mordille c'est oreille ou autre pendant une relation sexuelle ?
car tout sa, c'est rare qu'un garçon reçoit..

idem, qu'une fille s'occupe de son copain.. généralement c'est plus le garçons qui vas s'occuper mais sa peux être 50/50.

tu a déjà entendu des massages sensuelle ?
si tu n'a pas entendu.. au début tu vas le masser au dos puis tu passe au jambe et tu remonte.. (un massage c'est pas compliqué ! loin de là.. suffit d'appliquer une bonne force et de la bien contrôler) puis tu remonte vers c'est partis intime.. et après tu peux jouer avec ton imagination pars la suites..

après tu a différentes type de masturbation masculine.

la classique.. mais avec cette technique avec ton autre main tu vas former 1 cercle avec tes 2 doigts et de le serrer à sa base du pénis (sa vas bloquer son sang) et l'effet est 5x mieux..

tu peux le masturbé sous différentes positions .. (jambe plier et contre le matelas, jambe plier et les genoux vers le haut) ect ect.

tu a aussi la zone anal, que si vous intéresse sa peux être top (et chez les garçons on a la même choses que chez vous. Le point P mais c'est la prostate) et qui donne 30x meilleur qu'un orgasme classique. et on apelle sa un orgasme prostatique. et évidemment faut passer pars le derrière (si tu trouve la zone, c'est comme si il a envie de faire pipi)..

puis aussi, vous prenez des douche souvent ensemble ? et si tu a des gants de toilette. tu le mouille bien et il faut qu'il soit au même température que l'eau (faut pas qu'il soit hyper bouillant non plus.. sa serai bête de finir au urgence pour brûlures à cette zone là 🥲) et tu le masturbe avec.

pars contre, si j'ai bien compris tu n'aime pas faire une fellation pars peur qu'il ejacule dans ta bouche..

tu a des techniques pour voir. même 3/4 techniques.

déjà
-> la respiration car plus il vas ejacule +sa respiration vas être fort
-> les positions des testicule car quand sa approche de l'orgasme il remonte au plus possible..
-> contraction du penis soit comme des spasmes ou contracture continuelle..

après il existe des préservatif au gour différé..

et à savoir le sperm est bons pour la santé et il a même un pouvoir anti vieillissement (au zinc,fer, vitamines) ..

alors oui les garçon peux ejaculer en 20sec comme en 15min mais tout lié à l'excitation et au fréquence de l'éjaculation..

idem un garçon vas aimer qu'ont lui touche le gland quand il est mouillé car enfaîte le gland est hyper charger en sang et il excité donc il vas mieux ressentir comme vous chez les fille avec le clito..

n'hésite pas si il faut d'autre questions 😉😊
Répondre

Retourner vers « Sexualité »