Caresser son chéri

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Re: Caresser son chéri

florillege a écrit : 01 juil. 2024, 22:56 l 'huile de massage c 'est mieux que le lubrifiant, ça glisse plus longtemps.
Je pense que ça dépend des lubrifiants. J'en ai testé 3/4 avant d'en trouver un bien. Les premiers que j'ai testés, ça se mettait à coller, il fallait tout le temps en remettre. Par contre celui que j'utilise désormais, il est très efficace et ça reste glissant vraiment à l'infini (de moins en moins mais ça va pas se mettre à coller). C'est un lubrifiant d'une marque connu mais avec écrit "anal" sur le tube ^^ (et je ne l'utilise absolument pas pour de l'anal).
florillege

Bloubli
C'est un lubrifiant d'une marque connu mais avec écrit "anal" sur le tube ^
(et je ne l'utilise absolument pas pour de l'anal).
On dirais que tu te fais un reproche
je ne l'utilise absolument pas pour l'anal
Pourquoi s'il est prévu à cet effet. Comme pour lubrifiant pour le fist. Le tabou! de la sodomie s'éloigne de plus en plus et d'autres pratiques surgissent :winking:
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

LéanneLove a écrit : 01 juil. 2024, 21:49 moi des fois je le branle vite a deux mains et c'est tres efficace
Oui ça peut plaire ça aussi ☺️🩷
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

florillege a écrit : 01 juil. 2024, 22:56 C 'est chaud, vous avez la fièvre, les filles :smilingeyes:
l 'huile de massage c 'est mieux que le lubrifiant, ça glisse plus longtemps.
J alterne la vitesse, je vais lentement le plus souvent, je le regarde avec un petit air mutin. Puis une petite grattouille du périnée aux bourses, ce qui le fait réagir par une petite contraction. Laisser monter la pression et Madame est servie. :winking:
On peut tout simplement discuter sans que cela soit chaud 🤔 c'est plus un échange pour savoir comment changer un peu les pratiques et non dans le but d'exciter qui que ce soit je n'ai pas d'intérêt à faire ça.

L'huile de massage peut irriter certaines personnes je trouve, je ne sais pas si c'est mieux après oui ça permet de bien glisser en effet. Je suis d'accord que sur la durée ça dure longtemps avant d'en remettre ☺️ Sympa ta façon de faire ils doivent être aux anges.
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

bloubli a écrit : 01 juil. 2024, 23:11
florillege a écrit : 01 juil. 2024, 22:56 l 'huile de massage c 'est mieux que le lubrifiant, ça glisse plus longtemps.
Je pense que ça dépend des lubrifiants. J'en ai testé 3/4 avant d'en trouver un bien. Les premiers que j'ai testés, ça se mettait à coller, il fallait tout le temps en remettre. Par contre celui que j'utilise désormais, il est très efficace et ça reste glissant vraiment à l'infini (de moins en moins mais ça va pas se mettre à coller). C'est un lubrifiant d'une marque connu mais avec écrit "anal" sur le tube ^^ (et je ne l'utilise absolument pas pour de l'anal).
Bonjour merci pour ton point de vue, peux tu me dire la marque si cela ne t'embête pas ? Il est classique ou chauffant ?
Camillehope
Baronne
Baronne

Et vous en faites quoi du sperme sur votre main, et sur son pénis ?
florillege

: Tu peux te laver les mains autrement tu as une langue et une bouche :winking: c'est bien aussi :grinning2:
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 02 juil. 2024, 09:55
Bonjour merci pour ton point de vue, peux tu me dire la marque si cela ne t'embête pas ? Il est classique ou chauffant ?
C'est durex la marque et le modèle "perfect gliss". Je dirais qu'il est normal mais dans la description il est écrit "Le gel Perfect Gliss a une texture soyeuse et chaude au toucher ". En tout cas c'est vrai que j'ai jamais eu une sensation de froid en le touchant mais je t'avoue que j'ai jamais fait gaffe à la caractéristique chauffante pour un lubrifiant donc je sais pas vraiment la différence^^. Par contre il est pas mal gras et pas mal liquide donc on peut vite se retrouver à salir partout !

Je précise que mes points de comparaisons c'est des lubrifiant un peu no-name dispo sur amazon donc si ça se trouve il y a d'autres lubrifiant tout aussi bien voir mieux^^
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

bloubli a écrit : 02 juil. 2024, 18:38
oceaneoceane19 a écrit : 02 juil. 2024, 09:55

C'est durex la marque et le modèle "perfect gliss". Je dirais qu'il est normal mais dans la description il est écrit "Le gel Perfect Gliss a une texture soyeuse et chaude au toucher ". En tout cas c'est vrai que j'ai jamais eu une sensation de froid en le touchant mais je t'avoue que j'ai jamais fait gaffe à la caractéristique chauffante pour un lubrifiant donc je sais pas vraiment la différence^^. Par contre il est pas mal gras et pas mal liquide donc on peut vite se retrouver à salir partout !

Je précise que mes points de comparaisons c'est des lubrifiant un peu no-name dispo sur amazon donc si ça se trouve il y a d'autres lubrifiant tout aussi bien voir mieux^^
C'est celui qu'on a 🤣 je savais pas qu'il s'appelait ainsi c'est vrai qu'il est bien. Un chauffant ça peut beaucoup exciter le gars
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Je up le sujet.
Perso, j'ai que le haut du gland qui est érogène. Du coup, une main trop basse ne sert pas à grand chose sur moi.
Fais des essais en fonction de son anatomie. Tu peux aussi caresser ailleurs en même temps, les bourses, la base des cuisses ou juste tenir l'extrémité du gland et caresser le gland en lui même avec ton pouce.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Hello

Ah oui, tu ressens vraiment rien pour le reste ?

C'est ce que je fais déjà 🙂
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Oui, c'est quasi inutile pour ça 😅. Quand j'en parle à mes potes, je passe pour un extraterrestre. Mais c'est comme ça et du coup, je préviens ma partenaire.
Je reviens sur ce qui a été dit plus haut, attention quand vous allez chatouiller ailleurs, les guilis peuvent aller à l'encontre du plaisir, comme ça peut déclencher le feu d'artifice. C'est à double tranchant.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »