Les choses vont trop vite avec le crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Soleil rosé
Damoiselle
Damoiselle

Les choses vont trop vite avec le crush

Bonjour mes très chères camarades, j'espère que vous allez bien dans votre vie :grinning:

Je ne vais pas vous raconter comment je suis tombée amoureuse du garçon qui m'a fait chavirer le cœur pour la première fois :heart: - car en soit se serait trop long. Sachez juste que je connais mon crush depuis moins d'1 an et les choses avancent trop vite. Je suis passée d'une amitié normale à quelque chose d'étrange, d'inqualifiable.

En gros, mon amitié avec mon crush a connu plusieurs phases ; chacune singulière et différente. D'abord la phase 1 où je le trouvais con et il me trouvait conne - nous n'étions que potes. Nous n'étions que potes pour rigoler ensemble :joy: , c'est tout, rien de plus. Je ne l'aimais pas, je ne le trouvais pas attirant du tout et parfois il ne faisait que de m'énerver. Pourtant, deux mois plus tard, je tombe amoureuse de lui (l'histoire est très longue donc je m'abstiens de la raconter). A partir de ce moment là, je mets mes jambes sur lui, il met ses jambes sur moi et il me caresse le dos. J'ai même dormi sur lui par accident :-o . Puis vient la phase rivalité où on s'insulte, on se bat tous les jours ; dans la cantine, dans la cour, dans les salles de classe, devant sa classe et devant la mienne - sans aucune gêne comme si le monde autour de nous n'existait pas :delighted: . Là, la rumeur circule que nous sommes en couple. La quatrième phase de notre amitié est plutôt récente car mon crush en avait marre que je l'aggresse tous les jours :rolling: , il a dit souhaiter avoir une relation plus intéressante avec moi et a proposé que je le câline au lieu de le frapper. :thinkingface: je l'écoute contre mon plein gré. Entretemps je deviens amie avec son bestie et il devient ami avec ma bestie :catsmiling: Time skip quelques semaines plus tard, la relation devient de plus en plus... câlineuse ? Ça touche les abdos de l'un et de l'autre, ça donne des surnoms débiles, ça donne des câlins par derrière autour de la taille, ça me prend par la taille... Enfin je pense que vous avez compris. Nous sommes devenus beaucoup trop confortables l'un avec l'autre, nous sommes beaucoup trop tactiles (ne vous inquiétez pas, nous valorisons tous les deux le consentement et notre but est que l'autre se sente à l'aise). Ça drague des deux côtés :smirkingface:

En soit, ça ne me dérange pas. Le problème est qu'il me friendzone, et ce violemment. A cause de ma folitude, il ne fait que de me dire que jamais il sera en couple avec moi. Il ne fait que nier, il a dû le nier plus d'une vingtaine de fois donc je n'ai pas très envie de l'embêter avec ça. Je ne comprends pas ce garçon : il est tactile comme ça qu'avec moi, il parle beaucoup de moi à ses besties et il leur montre des photos de moi. Mais je ne comprends pas ce qu'il veut et j'ai peur de lui demander. J'ai peur qu'il m'humilie parce qu'une fille comme moi est amoureuse d'un mec comme lui. J'ai aussi peur que cela ruine notre amitié En ce moment j'apprends à le connaître : il m'a passé toutes les musiques qu'il aime, il me fait jouer à ses jeux vidéos préférés, ses livres préférés - d'ailleurs ses films préférés sont mes films préférés. Je me suis alors rendu compte à quel point on se "ressemblait" dans nos goûts. A vrai dire, parfois j'essaie de le voir que comme un meilleur ami, mais c'est difficile pour l'instant.

Je ne sais donc pas quoi faire malheureusement. Que devrais-je faire dans mon cas ? Que devrais-je lui dire ? En tout cas, je vais réfléchir de mon côté. L'année scolaire est bientôt fini et je ne compte pas rien lui dire.

Merci beaucoup d'avoir tout lu, en attente de vos réponses :heart: :pleading:
Rubis :)
Maly
Baronne
Baronne

Re: Les choses vont trop vite avec le crush

Hello Rubis
Je t'appelle ainsi car j'ai lu hier ta présentation qui m'a vraiment enthousiasmée par la joie qu'elle évoquait et les traits de ta façon d'être où je me retrouve également.
Je m'appelle Maly, j'arrive à la fin de mes études, et inscrite sur le forum depuis plus de 2 ans maintenant j'y ai comme toi aujourd'hui souvent évoqué une histoire d'amour, la mienne, la première et les mille et une question qui l'accompagnent.
Aussi, dans ton récit, même évoqués dans ton propre style,j'y retrouve de nombreuses similitudes.
J'ai également beaucoup de joie de vivre, comme toi très sensibles aux sensations,tactiles ,sensitives et émotives,mais toujours avec des inquiétudes et des questionnements qui souvent me fragilisent.
Alors je suis certainement la moins bien placée pour te donner un seul conseil, ce n'est pas le but de mon message, mais je suis touchée par ce que tu as écrit et je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous.
À bientôt si tu le désires.
Amicalement.

Maly.
Image
Soleil rosé
Damoiselle
Damoiselle

Merci beaucoup de m’avoir répondu et je suis heureuse que tu aies aimé ma présentation 😄 Je me sens moins seule maintenant. Passe une bonne journée
Amandine1408
Damoiselle
Damoiselle

Hello, qu'est-ce que tu entends par "J'ai peur qu'il m'humilie parce qu'une fille comme moi est amoureuse d'un mec comme lui" ? Tu te penses inférieure à lui ?
Soleil rosé
Damoiselle
Damoiselle

Amandine1408 a écrit : 16 juin 2024, 21:46 Hello, qu'est-ce que tu entends par "J'ai peur qu'il m'humilie parce qu'une fille comme moi est amoureuse d'un mec comme lui" ? Tu te penses inférieure à lui ?
Je ne devrais pas mais quelque part au fond de moi oui
La figurante
Damoiselle
Damoiselle

Coucou 🤗
Je pense que tu devrais lui demander quand même, après c'est plus facile à dire qu'à faire, ça je le consoit, mais vous avez tout d'un couple. Si le gars te dis ça, et bien stop net vos petits jeux, ça le fera réfléchir. Crée une distance avec lui.Repousse le quand il te touche ou te fait un calin. Fais lui comprendre que tu es blessée. Entre autre, inculque lui le manque de votre complicité , si tu n'arrive pas à en parler, montre lui que ça te fait de la peine ce qu'il te dit.Si il tient à vous, il te demandera des explications. Sinon, je sais que c'est difficile, mais il vaut mieux le laisser tomber si il n'est pas capable de t'apprécier à ta juste valeur 💋🥰
Soleil rosé
Damoiselle
Damoiselle

Merciii beaucoup vous avez absolument raison. C’est vrai que j’ai un peu peur mais il est bon que lui dise. La moitié du lycée pense déjà qu’on est en couple et avoir des interrogatoires de pleins de personnes (mm certains profs 🤣) devient très lourd. Je vais rassembler le courage pour lui dire. Je veux lui dire en face parce que par message je sens que c’est pas une bonne idée.

Merci bcp pour toute votre aide :)
Répondre

Retourner vers « Amour »