Bonjour mes très chères camarades, j'espère que vous allez bien dans votre vie
Je ne vais pas vous raconter comment je suis tombée amoureuse du garçon qui m'a fait chavirer le cœur pour la première fois

- car en soit se serait trop long. Sachez juste que je connais mon crush depuis moins d'1 an et les choses avancent trop vite. Je suis passée d'une amitié normale à quelque chose d'étrange, d'inqualifiable.
En gros, mon amitié avec mon crush a connu plusieurs phases ; chacune singulière et différente. D'abord la phase 1 où je le trouvais con et il me trouvait conne - nous n'étions que potes. Nous n'étions que potes pour rigoler ensemble

, c'est tout, rien de plus. Je ne l'aimais pas, je ne le trouvais pas attirant du tout et parfois il ne faisait que de m'énerver. Pourtant, deux mois plus tard, je tombe amoureuse de lui (l'histoire est très longue donc je m'abstiens de la raconter). A partir de ce moment là, je mets mes jambes sur lui, il met ses jambes sur moi et il me caresse le dos. J'ai même dormi sur lui par accident

. Puis vient la phase rivalité où on s'insulte, on se bat tous les jours ; dans la cantine, dans la cour, dans les salles de classe, devant sa classe et devant la mienne - sans aucune gêne comme si le monde autour de nous n'existait pas

. Là, la rumeur circule que nous sommes en couple. La quatrième phase de notre amitié est plutôt récente car mon crush en avait marre que je l'aggresse tous les jours

, il a dit souhaiter avoir une relation plus intéressante avec moi et a proposé que je le câline au lieu de le frapper.

je l'écoute contre mon plein gré. Entretemps je deviens amie avec son bestie et il devient ami avec ma bestie

Time skip quelques semaines plus tard, la relation devient de plus en plus... câlineuse ? Ça touche les abdos de l'un et de l'autre, ça donne des surnoms débiles, ça donne des câlins par derrière autour de la taille, ça me prend par la taille... Enfin je pense que vous avez compris. Nous sommes devenus beaucoup trop confortables l'un avec l'autre, nous sommes beaucoup trop tactiles (ne vous inquiétez pas, nous valorisons tous les deux le consentement et notre but est que l'autre se sente à l'aise). Ça drague des deux côtés
En soit, ça ne me dérange pas. Le problème est qu'il me friendzone, et ce violemment. A cause de ma folitude, il ne fait que de me dire que jamais il sera en couple avec moi. Il ne fait que nier, il a dû le nier plus d'une vingtaine de fois donc je n'ai pas très envie de l'embêter avec ça. Je ne comprends pas ce garçon : il est tactile comme ça qu'avec moi, il parle beaucoup de moi à ses besties et il leur montre des photos de moi. Mais je ne comprends pas ce qu'il veut et j'ai peur de lui demander. J'ai peur qu'il m'humilie parce qu'une fille comme moi est amoureuse d'un mec comme lui. J'ai aussi peur que cela ruine notre amitié En ce moment j'apprends à le connaître : il m'a passé toutes les musiques qu'il aime, il me fait jouer à ses jeux vidéos préférés, ses livres préférés - d'ailleurs ses films préférés sont mes films préférés. Je me suis alors rendu compte à quel point on se "ressemblait" dans nos goûts. A vrai dire, parfois j'essaie de le voir que comme un meilleur ami, mais c'est difficile pour l'instant.
Je ne sais donc pas quoi faire malheureusement. Que devrais-je faire dans mon cas ? Que devrais-je lui dire ? En tout cas, je vais réfléchir de mon côté. L'année scolaire est bientôt fini et je ne compte pas rien lui dire.
Merci beaucoup d'avoir tout lu, en attente de vos réponses

Rubis :)