Lieux

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Lieux

Avez vous des lieux un peu insolites où vous avez fait des prelis avec quelqu’un ou où vous êtes mastuber ?
C’est pas pour m’inspirer 👀😂
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

Re: Lieux

Masturber : Toilettes du colleges, en amphi au fond, cinema, a la piscine
Preli : Au lycée dans les toilettes des mecs
Ken : Une fois dans un hotel a disney
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

{Jade} a écrit : 23 juil. 2024, 20:06 Masturber : Toilettes du colleges, en amphi au fond, cinema, a la piscine
Ah Ouais les toilettes de l’école j’oserais pas trop, je trouve ça souvent un peu sale. Un amphi genre de cours ? Mais comment tu fais pour pas te faire voir y’a du monde non ? Pareil pour la piscine ?
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

Manon.lrt74 a écrit : 23 juil. 2024, 20:35
{Jade} a écrit : 23 juil. 2024, 20:06 Masturber : Toilettes du colleges, en amphi au fond, cinema, a la piscine
Ah Ouais les toilettes de l’école j’oserais pas trop, je trouve ça souvent un peu sale. Un amphi genre de cours ? Mais comment tu fais pour pas te faire voir y’a du monde non ? Pareil pour la piscine ?
L'amphi tu te met au fond au extremité gauche ou droite. Généralement ya personne
Les toilettes j'ai faiis ca rapide
La piscine c'était disccret genre j'était contre le mur et je discutais avec une amis qui était sur le bord
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

{Jade} a écrit : 23 juil. 2024, 23:08
Manon.lrt74 a écrit : 23 juil. 2024, 20:35
L'amphi tu te met au fond au extremité gauche ou droite. Généralement ya personne
Les toilettes j'ai faiis ca rapide
La piscine c'était disccret genre j'était contre le mur et je discutais avec une amis qui était sur le bord
Ahhh ok ok je vois
Répondre

Retourner vers « Sexualité »