Première fois

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Re: Première fois

Salutttt oui tkt je suis sure tu vas y arriver alors ecoute va sur ton profil genre clique sur moi et apres ya un icone envoye un mp et boila moi je ten ai mis hein jep si tu as vu pour voir va sur ton profil clique sur ta photo et va dans boite reception messages prives et voilaa
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Capucine a écrit : 25 juil. 2024, 03:07 Juste une précision, un forum est fait pour échanger ici, pour que d'autres puisses voir tes appréhension, tes questionnements, pour avoir aussi des conseils et avis des autres.
Les messages privés je n'ai aucun moyen de voir si les gens seront correct ou pas avec toi, alors à toi de voir ...
Coucou!Et bien,je ne savais pas,et puis ici ça vous permet effectivement de voir si les autres sont corrrect et mettre une limite sinon,alors que en privé...Oui,je vais pas discuter en privé mais ici,après tout ça ne changera pas grand chose mise à part que d'autres gens peuvent voir mais bon...si ça peut les aider.Et bien bonne journée!
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Ah ok ta encore dautrs question??
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Tkt je comprend cest pg on peut encore parler la pour mieux se connaitre 😅
Capucine
Fondatrice

Tu sais quand bien même tout le monde peut lire, personne sait qui tu es, oublie pas, quand réalité, tu reste anonyme, comme toutes les personnes ici
Image
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 25 juil. 2024, 17:01 Tkt je comprend cest pg on peut encore parler la pour mieux se connaitre 😅
Salut!Et bien au fait à chaque fois je ne sais pas comment l'aborder.Bien sur je pourrais demander"conseils"à sa soeur,mais elle va tout lui raconter!C'est souvent comme ça...Donc à la rentré j'ai prévu de commencer par lui dire salut et de le remercier pour la dernière fosi(car il m'avait aidé).J'ai peur au fait qu'il s'appercoive que je suis amoureuse de lui,mais c'est un peu le principe!Qu'il voit que je le remarque,quoi.Et puis je lui dirais à chaque fois salut et au revoir,et j'essayerais de discuter un peu avec lui avec le sourire.C'est un bonne idée?(Meme si je vais etre rouge comme une tomate!)
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Capucine a écrit : 25 juil. 2024, 19:54 Tu sais quand bien même tout le monde peut lire, personne sait qui tu es, oublie pas, quand réalité, tu reste anonyme, comme toutes les personnes ici
Oui,en vrai c'est anonyme...Merci,en tout cas madame pour ce que vous faites pour ce forum,je veux dire essayer de bien "l'entrenir"et surveiller les conversations,ça doit etre beaucoup de travail,donc je tenais à vous remercier.Bonne soirée!
Capucine
Fondatrice

Merci à toi, tu peux tout simplement m'appeler Capucine, et me tutoyer, en général c'est plus sympa et convivial sur un forum :winking:
En tout cas merci encore pour ton message et tes encouragements :smilingeyes:
Image
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Oui cest une bonne idee je suis sure que tu vas reussir☺️
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Capucine a écrit : 27 juil. 2024, 13:39 Merci à toi, tu peux tout simplement m'appeler Capucine, et me tutoyer, en général c'est plus sympa et convivial sur un forum :winking:
En tout cas merci encore pour ton message et tes encouragements :smilingeyes:
Ok.C'est juste que j'ai pas trop l'habitude de tutoyer les adultes,par pur politesse,donc je ne savais pas trop si vous étiez d'accord pour etre tutoyé .
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Et tu em diras si ta reussii heinnn
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Stppp
Répondre

Retourner vers « Amour »