Première fois

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Re: Première fois

Lafandear a écrit : 28 juil. 2024, 19:50 Et tu em diras si ta reussii heinnn
Coucou!Je suis tro contente que tu veuilles des nouvelles de la situation,ça fait plaisir.Je te dirais si j'ai réussis dès la rentré si je lui est dis bonjour ou pas et sa réaction.Meme si ça me fait peur,je suis pretes à franchir e pas.Au fait j'ai toujours été timide et tout,mais le pire ça a été l'année dernière au cours de gymnastique les filles disaient que j'étais relou,quand la professeurs leurs disaient de se mettre à coté de moi elle disait"oh non,je veux pas me mettre derrière cette...."ou alors que j'étais bizarre...Pourquoi?J'en sais rien,pourtant je suis toujours discrete je ne veux pas me faire remarquer,mais c'est ce qui a fait de moi leur"cible",oui les gens aiment bien embeter les gens qui parlent pas beaucoup ils se croient supèrieurs...Quand j'y repenses;c'est blessant je n'avais pas remarqué à quel point leur parole étaient méchantes mais en relisant mon journal intime de l'année dernière je me suis souvenu,je me suis meme surprise à avoir marqué"elles me saoulent"!Bref,je chercher pas à faire du blabla,parce que tout le monde un jour ou l'autre a bien fait le sujet de moqueries,la vie est cruel,mais bon...Mais ça va maintenant on a déménagé et tout et les personnes dans mes nouvelles activités son gentils,pas une critique...Donc,je veux surmonter ma timidité pour e garçon qui me fait battre le coeur plus fort,et je l'aime.Tu vas bien?
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Oui merci toi aussi j'espère que ca va aller avec le mec et aussi fait pas gaffe a elle moi en 5 eme on ma dit que jetais une sorciere en meme temps jai ete harcelee cest pour ca que je suis devenue timide un jour elle mont sonne de l'argent et me suivaient et mon meme forcer a mettre une pancarte sur ma tete alors... Mais maintenant je suis forte et tu aurait du répondre aux filles genre temp mieux ou un autre truc mais cest pas grave tkt.
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 02 août 2024, 21:01 Oui merci toi aussi j'espère que ca va aller avec le mec et aussi fait pas gaffe a elle moi en 5 eme on ma dit que jetais une sorciere en meme temps jai ete harcelee cest pour ca que je suis devenue timide un jour elle mont sonne de l'argent et me suivaient et mon meme forcer a mettre une pancarte sur ma tete alors... Mais maintenant je suis forte et tu aurait du répondre aux filles genre temp mieux ou un autre truc mais cest pas grave tkt.
Aussi,tu c'est quoi?Et bien les gens qui nous critiquent ce sont elles les sorcières...Puisqu'elle veulent faire du mal,pour faire du mal.Moi un jour,j'étais petite on m'as dit coupe toi une mèche de cheveux,j'ai dis non,après on m'a traité de peureuse...Alors j'ai coupé un tout petit peu,puis la fille qui avait lancé le défi est allé voir la maitresse en disant:madame elle s'est coupé les cheveux,la maitresse à répondu:"c'est tant pis pour elle,si elle se retouve sans cheveux".En plus ma maitresse elle avait des préférences et comme je suis le genre timide,et bien je lui faisais pas trop de calins,donc elle m'as souvent mise à l'écart.Enfin,tout ça pour dire que au fait les gens qui nous traite de ceci et de celà,pourquoi ils viennent nous embeter si on est initéréssant?J'en sais rien,mais bon,c'est triste quand meme,je me dis que c'est triste qu'il y est des gens méchant comme ça alors qu'on a rien fait.Ca va,tu passes des bonnes vacances?Je veux bien parler un peiu avec toi.😉Si ça ne te déranges pas bien sur.Moi,je dirais que j epasses de bonne vacances,mais je fais des insomnies,et le soir dans mon lit j'ai souvent la sensation d'avoir une respiration lourde plus une douleur dans la poitrine.Donc,je vais demander à mes parents de consulter notre médecin ,pour savoir si je ne fais pas de l'asthme.Bref,tu dis si ça te dérange qu'on discute un peu.
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Oui tres bien enft jhabite au portugal donc je suis allee en france ya pas longtemps mais la je suis au portugal il fait tres bon et oui les gens me degoutent tu as raison faut pas chercher moi aussi jai toujours ete la fille a part et tout les profs me reprochaient des trucs que javais pas fait .un jour je toquait a la fenetre pour faire coucou a mon fr qui etait en maternelle et ya une animatrice qui a dit ohhh elle a fait un doigt dohnneur alors que nan!!!A pars ca tu es ou en vacances? ET TU SAIS QUOI mes parentq veulent que je mette un appareil je vais dead la😱😱. Enfin bref mince je suis triste que tu as des douleurs mais moi aussi en ce moment jai vvrm du mal a dormir jsp pk. Ptet la chaleur tu sais donne moi des nouvelles 😭. Bisous ,ines ( mon vrai nom)😅
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Ca le derange pas du tout je comprend que tu sois plus a laise que en prv cest normal jai deja recu des nudes et ca fait pas du bien...
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 04 août 2024, 20:52 Oui tres bien enft jhabite au portugal donc je suis allee en france ya pas longtemps mais la je suis au portugal il fait tres bon et oui les gens me degoutent tu as raison faut pas chercher moi aussi jai toujours ete la fille a part et tout les profs me reprochaient des trucs que javais pas fait .un jour je toquait a la fenetre pour faire coucou a mon fr qui etait en maternelle et ya une animatrice qui a dit ohhh elle a fait un doigt dohnneur alors que nan!!!A pars ca tu es ou en vacances? ET TU SAIS QUOI mes parentq veulent que je mette un appareil je vais dead la😱😱. Enfin bref mince je suis triste que tu as des douleurs mais moi aussi en ce moment jai vvrm du mal a dormir jsp pk. Ptet la chaleur tu sais donne moi des nouvelles 😭. Bisous ,ines ( mon vrai nom)😅

En fait,on est pas parti en vacances cet été,on reste sur place pour une fois!Enfin si,on va partir une semaine dans un gite en aout,sinon on part pas.Il fpleut un peu,il y a de l'orage et il fait lourd,quand il fait trop beau,c''est souvent qu'il va faire de l'orage.En tout cas,ça fait du bien de parler à quelqu'un qui ne me trouve pas bizarre,j'avais déjà parlé à quelqqu'un sur un forum qui m'avait dit que ma façon de parler était bizarre.Bref,c'est vraiment satisfaisant.Et puis ,faut d'abord pour les symptomes que je ressens,que j'en pare à mes parents,parce que là vraiment ça me gene,j'ai pas l'habitude de parler de mes douleurs personelles,ma soeur disant souvent que je m'inquiète trop et que c'est psycologique,mais là vraiment ça commence à etre désagréable,quand meme.Donc je vais demander un rendez-vous,au plus vite parce que le médecin est débordé en ce moment avec les vacances,comme ça je pourrais passer des testes,parce que mieux faut prévenir que guérir!Bref,j'espère que tu t'amuses bien au portugal,j'y suis jamais allé,il y a quoi là-bas?
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Alors bah au portugal ya la plage j'y vais presque tout les jours vu que j'habite genre a 2 minutes et les personnes sont tres sympas ya bcp de fetes concerts..Moi aussi ca me fait du bien de parler . Et tkt moi aussi jai genre une phobie des maladies la mon frere a vomi je désinfecté tout ce quil touche et tout je m'approche pas de lui. Et tu sais ma pire peur cest le vomi vrm! Ca peut paraitre ridicule mais voila. Ps : le temps ici est incroyable cest dommange que chez toi il fait pas beau.
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Et nan ta faxon de parler est pas bizarre vrm
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Et tu es comment zn physique par ce que moi je pense tu es brune avec les yeux bruns avec un care je me trompe ptet 😅🤣
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 05 août 2024, 13:47 Et tu es comment zn physique par ce que moi je pense tu es brune avec les yeux bruns avec un care je me trompe ptet 😅🤣
Oui,je suis brune aux yeux marrons foncés,mais j'ai pas une coupe carré!Mes cheveux dépasse mon cou...Et toi t'es comment(si c'est pas indiscret,bien sur)!
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 05 août 2024, 13:45 Alors bah au portugal ya la plage j'y vais presque tout les jours vu que j'habite genre a 2 minutes et les personnes sont tres sympas ya bcp de fetes concerts..Moi aussi ca me fait du bien de parler . Et tkt moi aussi jai genre une phobie des maladies la mon frere a vomi je désinfecté tout ce quil touche et tout je m'approche pas de lui. Et tu sais ma pire peur cest le vomi vrm! Ca peut paraitre ridicule mais voila. Ps : le temps ici est incroyable cest dommange que chez toi il fait pas beau.
Comme moi,ma phobie c'est aussi le vomi!Déjà j'aime pas,vomir et quand mon chien vomi...9a peut parraitre bizarre,mais les maladies ça fait vraiment peur.Au fait,il y a beaucoup de choses qui me fait peur,mais tout le monde a peur en fait!C'est juste qu'il y a des gens qui ont honte de le dire...Le pire,c'est est-ce que tu as le mal de voiture,c'est horrible ça.Ca à l'air bien,le portugal,ça à l'air festif et super joyeux.Moi,je suis déjà aller à paris et toi?Ca se trouve,dans la vraie vie,on s'est déjà rencontré s'en s'en rendre compte.😂Ca fait du bien,de parler à quelq'un sur un autre sujet que la sexualité,c'est vraie quoi,ça fait partie de la vie mais les gens quand ils parlent ont a des fois l'impression,c'est mon impression,mais chaque fois qu'on m'adressait la parole sur un forum c'était genre,tu veux nude,ou t'es célibataire.De la part d'hommes aors que j'ai 13 ans quand meme!Je veux dire,il y en a qui pense vraiment à ça,au fait c'est souven meme les garçons sur les forums...
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Je suis nee a paris ☺️lol imagine on sest deja vu ouaiss . Oe les garcons cest des animaux vrm . Moi je suis blonde avec des reflets roux bruns cest un peu bizarre et yeux bruns avec les cheveux longs
Répondre

Retourner vers « Amour »