Ah oui!C'est joli en plus,les braid box.Nos mères,elles adorent nous coiffer,moi des fois,souvent je me fais des chignons,ou queue de cheval,mais aussi je demande à ma mère de me faire deux tresses.Toi t'utilises quoi comme protections quand t'as tes règles(si ça te déranges pas te le dire bien sur).Pour moi,c'est culotte menstruelle,et serviette,je suis choqué,mais alors vraiment les culottes de règles comment c'est trop confortables.Au début,j'avais peur des fuites,alors j'ai testé,euh...j'ai mis un pantalon blanc,avec pour la nuit pour voir,et il n'y avait aucune fuite.C'était pour etre sur!Et si tu veux tester,achètes sur amazon,c'est moi chère que en grande surfaces ou le site en lui meme moi,j'en ai euLafandear a écrit : 14 août 2024, 20:49 Oe et on a nos regles en meme temps je suis choquee moi aussi jai malll . Jen ai fait mais cest ma mere qui a fait cest des braid box je suis triste je peux pas te montrer
pour 30 euros,au lieu d'une,donc franchement,ça vaut le coup.C'est la marque noblood.Bon bref,et les vacances ça va?Il fait chaud,?Aujourd'hui il a plu.