Première fois

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Re: Première fois

Lafandear a écrit : 19 août 2024, 13:55 Oe moi jaime pas les animes je trouve ca vieux. A je me sent moins seule a pas avoir de tel 😭😭😱😱. Rip a toi moi et au mec ahahah
Mais je t'assure que les annimé c'est trop bien,et puis la plupart ne sont pas vieux car ils sont soyvent sorti vers les 2001 et 2011,i y en avait pas trop avant.Par contre,je n'aime pas les annimés d'action,j'aime que ceux romance.D'ailleurs j'étais meme pas au courant que tu connais la série Lolirok?Et bien,c'est un annimé.Ca veut dire quoi jutse"rip à toi et au mec".Désolé,de pas savoir.Et toi,sur quoi tu écris pour envoyer les messages?Un ordinatur?C'est à toi,moi j'en ai un à moi,et puis comme je fais école à la maison,et bien,je pense pas vraiment avoir besoin de téléphone.
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Salut!Ma journé,ec'est trop bien passé!Ma soeur est allé faire une sortie avec ses amis,et moi avec mon papa et ma maman on a mangé au restaurant japonais.Miam!Et puis là,je me la coules douce à la maison,des fois,à coté de chez moi il y a une grande pelouse avec un banc en face,et la vue magnifique vue que c'est vraiment à coté,je demanderais à mes parents si je pourrais y aller,par exemple pour lire,ce serait sympa,en plus,des fois il y a des vaches derrière la cloture.Le livre que j'adore c'est:La vraie recette de l'amour.Et j'aime bien,les max et lili.Et les nombrils c'est trop bien,toi,tu préfères quel personnage?Karine?Jenny?Ou Vicky?Person,j'adore la romance entre Hugo et Jenny,j'ai tout lu,mais je le relis à chaque fois,et je me dis,les auteurs de Bd ils ont du en passer du temps à faire leur Bd!Courage à eux!
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Jenny moi je ladore ahahhaha elle est bete mais cest la plis belle et elle est gentille mais je suis plus comme vicky hahah les nombrils oe cest incroyable.
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Je suis aussi aller au sushi la
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

ET JAI ACHETE DES CHAUSSURES CEST DES ADIDAS SUPERSTAR JE QUIS TROP CONTENTE AHHHH
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 20 août 2024, 18:54 Je suis aussi aller au sushi la
Trop bien!On est quitte!ahah!
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 20 août 2024, 18:54 ET JAI ACHETE DES CHAUSSURES CEST DES ADIDAS SUPERSTAR JE QUIS TROP CONTENTE AHHHH
Moi,je suis plus du genre les chaussures converse mais pas les hautes les petites basket et pas forcémenet la marque,converse le meme genre de chaussure quoi.Mais dans les adidas,les superstrar ce sont les plus belles!Ma sgrande soeur a les memes en noir et en grise.Je les trouve vraiment belles.Par contre,j'aime pas les basket à "talons"et toi?
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 20 août 2024, 18:53 Jenny moi je ladore ahahhaha elle est bete mais cest la plis belle et elle est gentille mais je suis plus comme vicky hahah les nombrils oe cest incroyable.
On pourrait le lire 1 millions de fois,on s'en lasserait toujours pas!Moi,j'étais tombé dessus par tout hasard sur la première tome,mà la bibliothèque,je m'étais au débutv dis que le titre étais bizarre,et voilà,j'ai trouvé l'histoire incroyabe donc j'ai "dévoré"toutes les autres tomes!
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Oe les nombrils cest incroyable moi jai toit vendu sur vinted mais je regrette nan jaime pas les chaussures a talons comme tu dis ca fait genre rebelle jsp ahahah
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 21 août 2024, 13:18 Oe les nombrils cest incroyable moi jai toit vendu sur vinted mais je regrette nan jaime pas les chaussures a talons comme tu dis ca fait genre rebelle jsp ahahah
Mais en plus,si quelqu'un veut mettre des talons autant en mettre directement.Et ça sert à rien,d'avoir un look rebellle,c'est que la personne veut le montrer dans ce cas là.Et puis je pense,que le caractère est plus dans la tete que dans les chaussures!ha,ha!Sinon,ta journée?
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Hahah oui ca va ma journee juste il fait de la brume donc cest chiant jen ai maree ya tout le monde qui dit oe bientot la rentrée orh mais ils ont que ca a penser enft ca me saoule . Ils savent las quoi dfire aux vacances ouuu
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle

Lafandear a écrit : 22 août 2024, 14:08 Hahah oui ca va ma journee juste il fait de la brume donc cest chiant jen ai maree ya tout le monde qui dit oe bientot la rentrée orh mais ils ont que ca a penser enft ca me saoule . Ils savent las quoi dfire aux vacances ouuu
Mais oui,chaque fois quand on approche de la rentrée tout le monde fait que le dire.On s'ne fous,on profite et ce sera la rentré quand ce sera la rentrée et puis c'est tout.Les écoutes pas et puis c'est tout.Ma soeur aujour'hui elle a fait des cookies au chocolat,miam j'aodre les cookies moi.C'est quoi ton préféré dessert?Moi,j'aime bien le croquant au chocolat mais c'est super cher,et dure à faire soit meme.
Répondre

Retourner vers « Amour »