ambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 15:56
En plus j’ai appris que certains garçons ont un gros truc en permanence et d’autres ça devient plus petit et quand ils bandent ça devient énorme aha, alors j’ai pu voir les deux et purée le truc ça passe de la taille de mon petit doigt a la taille de ma tête je sais même pas comment c’est humain ahah
Wahou là on tient une sacrée pépite...
Un pénis ne peut pas grossir de façon immense, c'est physiologiquement impossible.
Le pénis grossit grâce à un apport de flux sanguin provoqué par l'excitation, comme une érection.
Sauf que le corps humain a des limites.
Un mec avec un "gros" pénis aura un gros pénis au repos, la différence entre repos/érection sera minime (aussi bien en longueur qu'en largeur), hormis voir le pénis se dresser, au lieu d'être flasque, il ne se passera rien.
Un pénis "petit" ou "moyen" sera + petit au repos, et grossira en érection (longueur comme largeur), mais il ne va pas être 4 ou 5 fois plus colossal.
Et pour rebondir dans un autre message de toi, comparer un "gros" pénis de mec à celui d'un cheval, hum deuxième pépite, décidément..
Si tu parle du cheval de tata Jeanette qui a une semi érection mouais..
Sinon je t'invite fortement à aller dans un haras voir des étalons en pleine action de récolte de sperme en vue d'une insémination artificielle.
Et tu reviens ensuite nous en reparler.
Un mec avec maxi 25 cm contre un étalon avec maxi 80 cm de long, si tu trouve que c'est similaire, t'as un sacré problème de perception des mesures.
Soit t'es un mec branleur qui essaye d'amadouer des nanas dans ton délire, soit t'es réellement une nana mais sacrement mytho à t'inventer une vie sexuelle que tu n'as pas.
@{Jade}
Comment tu peux savoir dès la 1er fois que t'es pas trop serrée du vagin ?
Alors qu'il a fallu tester plusieurs positions pour qu'il puisse te pénétrer parce que ça ne rentrait pas, c'est toi qui l'a dit..
Donc t'es serrée.
En faite ce topic est rempli à 90% de mythos (mecs déguisés en meufs), et le reste de nanas qui s'inventent une vie sexuelle qu'elles n'ont pas, ou rêveraient d'avoir, dangereux tout ça.
En tout cas soi-disant vous avez toutes connues des mecs ressemblant à des étalons dixit @ambre, fou ça, quand ln sait que les mecs à gros pénis représentent 1% de la population.
Des tas de nanas qui ont eu 30 mecs dans leur vie n'ont jamais vu de gros pénis, et vous, 1 ou 2 mecs et c'est digne d'un acteur porno.
Ha mon dieu, le doux rêve des fantasmes, sortez affronter la vraie vie pour mûrir psychologiquement.
PS: "gros" pénis c'est pas 17 cm hein...