Mon mari veut me voir coucher avec des hommes noirs

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Kamille
Damoiselle
Damoiselle

Re: Mon mari veut me voir coucher avec des hommes noirs

Si tu as envie moi je dirais fonce. Y'a beaucoup d'hommes qui aiment regarder leur copine avec un autre. S'il est prêt à ça il va adorer. Perso si ça t'allumerait, ça pourrait ouvrir un truc d'excitant pour une suite vers autre chose plus tard! Profite de cette ouverture
Laurence 123sou
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour
J'avoue ne pas être très chaude par cette expérience et en plus cela risque complètement débrider peut être même très brutal venant des noirs cela ne me surprendrait pas. Tu ne crois pas?
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Laurence 123sou a écrit : 19 févr. 2025, 11:26 Bonjour
J'avoue ne pas être très chaude par cette expérience et en plus cela risque complètement débrider peut être même très brutal venant des noirs cela ne me surprendrait pas. Tu ne crois pas?

Deux choses. L’une c’est que si tu ne te sens pas prête pour ça ne le fais pas, tout simplement.
Et j’essaie de comprendre ton message, mais tu sais il n’y a que la couleur de peau qui change. Ce ne sont pas des animaux qui vont te détruire durant le rapport.
Je parle d’expérience, ça peut être doux et brutal qu’importe la couleur de peau fin jsp c’est bizarre comme réflexion.
Et même si la moyenne des penis est plus élevée sur le continent africain, ça varie toujours selon les personnes, et les pays. Et désolée mais on ne perçois pas une différence de quelques centimètres durant la penetration, que ça soit 18 ou 20 cm ( puisque tu parles de grandes tailles), plus en cas de fellation mais c’est pas le sujet.

Donc voilà je ne comprends pas bien l’image que tu as d’un gars renoi, par rapport à un blanc aha
Laurence 123sou
Damoiselle
Damoiselle

Pour te répondre à tes interrogations ce n'est simplement que les fantasmes de mon mari ne m'en demande pas plus je ne suis pas dans sa tête.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »