Ok je comprent tout a faitManon.lrt74 a écrit : 16 mars 2025, 00:24C’est un peu compliqué en ce moment on va direMathilde2009 a écrit : 15 mars 2025, 00:07 Tu et plus en couple? Ou tu cherche a experimenter a coter?
Trouver des mecs
-
- Damoiselle
Re: Trouver des mecs
-
- Damoiselle
Tu l'aborde normal tu aprent a conaitre un peu deja pour savoir sa situation amoureuse et apres sur le ton du rire tu peu esseyer d aborder le sujet mais les mec sur ce genre de proposition generalement il refuse pas mdrManon.lrt74 a écrit : 16 mars 2025, 00:25Ouais j’avoue. Après jsp comment aborder le sujet avec des mecs de mon école. Genre comment faire pour aborder quelqu’un à ce sujetMathilde2009 a écrit : 15 mars 2025, 00:09Je suis dac avec vicky a l ecole c petaitre le mieux car tu pourat au moin connaitre un peu le mec et deja savoir si il et dispo et voir our experimenterVickyvicky a écrit : 14 mars 2025, 15:44 Hey, pour moi la meilleure solution ca reste les bars tout ça, ou l'école, le travail ect ect ^^
- Manon.lrt74
- Damoiselle
J’avoue que la dessus, je prends pas de risque en effet. À voir le vais tenter je vous diraisMathilde2009 a écrit : 16 mars 2025, 00:54Tu l'aborde normal tu aprent a conaitre un peu deja pour savoir sa situation amoureuse et apres sur le ton du rire tu peu esseyer d aborder le sujet mais les mec sur ce genre de proposition generalement il refuse pas mdrManon.lrt74 a écrit : 16 mars 2025, 00:25Ouais j’avoue. Après jsp comment aborder le sujet avec des mecs de mon école. Genre comment faire pour aborder quelqu’un à ce sujetMathilde2009 a écrit : 15 mars 2025, 00:09
Je suis dac avec vicky a l ecole c petaitre le mieux car tu pourat au moin connaitre un peu le mec et deja savoir si il et dispo et voir our experimenter
salut..
je suis un garçon..
pour le collège c'est quite ou doubles.
point positif
bah au collège les gas automatiquement pense que au cul sans arrêt ! donc c'est plus facile a abordé
point négatif ;
prise de photo retrouvé sur internet,
si tu le fait avec un gas très populaire et automatiquement il a de très très fort de chance qui la déjà fait et ecce que il est safe sur le plans mst?
mauvaise réputation si c'est un mauvais coup
ect..
donc moi je te conseille un gas qui toujours réservé/solo.. qui est tjr dans son coin et le genre de gas sans amis car pour c'est plus avantageux que un gas "populaire"
pour plusieurs points ;
Point positif
il vas pas te trahir car tu sera le seul amis avec lui
il sera intentionné Envers toi (idem tu sera le seul amis)
sex Friend
il te remerciera pour le faire
car pratiquement personne l'aurais proposé pour le faire..
point négatif;
tu devrais prendre plus ton temps et lui faire apprendre confiance
ne pas allé Trop vite au debut des rapports
il peux développer des sentiments très rapidement.
il peux être maladroit très souvent
donc pour moi il vos mieux aller voir un gas tjr solo et il y en a dans chaque établissement des collège et meme du lycée et il sera plus respectueux envers toi que d'aller voir des gas populaire et que tu est sur de le faire mais de regretter part après..
je suis un garçon..
point positif
bah au collège les gas automatiquement pense que au cul sans arrêt ! donc c'est plus facile a abordé
point négatif ;
si tu le fait avec un gas très populaire et automatiquement il a de très très fort de chance qui la déjà fait et ecce que il est safe sur le plans mst?
ect..
donc moi je te conseille un gas qui toujours réservé/solo.. qui est tjr dans son coin et le genre de gas sans amis car pour c'est plus avantageux que un gas "populaire"
pour plusieurs points ;
Point positif
sex Friend
il te remerciera pour le faire
point négatif;
ne pas allé Trop vite au debut des rapports
donc pour moi il vos mieux aller voir un gas tjr solo et il y en a dans chaque établissement des collège et meme du lycée et il sera plus respectueux envers toi que d'aller voir des gas populaire et que tu est sur de le faire mais de regretter part après..
- Manon.lrt74
- Damoiselle
T’as pas tords après le truc c’est que c’est forcément ces mec là qui m’attire. Fin faut qu’il y est un minimum de feeling puis que je le trouve beau ce qui n’es pas toujours le casantho54 a écrit : 17 mars 2025, 01:33 salut..
je suis un garçon..
point positif
point négatif ;
ect..
pour plusieurs points ;
Point positif
sex Friend
il te remerciera pour le fairecar pratiquement personne l'aurais proposé pour le faire..
point négatif;
ne pas allé Trop vite au debut des rapports![]()
Puis bon j’ai vraiment peur que ce soit le genre de personne qui s’attache hyper vite