Cela fait 4 mois que je discute tout les jours avec un homme que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Nous sortons régulièrement, il m'invite au restaurant, nous promenons nos chiens ensemble, nous allons à la salle de sport ensemble, etc etc. Sauf que depuis tout ce temps, nous n'avons eu aucun contact physique, il ne m'a jamais tenu la main, ni même effleuré une seule fois. Il ne me complimente jamais, ni même ne me fait comprendre que je lui plait.
Alors les filles je ne comprend pas très bien, on s'entend super bien mais j'ai comme l'impression que ça ne l'intéresse pas ou juste qu'il n'ose pas faire le premier pas. J'aime avoir des contacts physique avec la personne que je fréquente et j'avoue que ça me fait quelque chose quand ça n'arrive jamais depuis 4 mois.
J'essaye plusieurs fois d'initié la discussion à ce sujet en rigolant mais il fait toujours mine de ne rien comprendre, une fois je lui ai demandé si il faisait exprès il m'a dit qu'il ne voulait pas passer pour un pervers, admirable mais maintenant qu'il sait qu'il a le feu vert, il ne tente jamais rien? Parfois je fais des allusions à un possible rapprochement et il se met à rigoler et ensuite il passe à autre chose. Peut-être qu'il ne veut qu'être mon ami ? J'ai l'impression de passer pour la forceuse de service et au-delà du fait que je me sens bien avec lui, qu'on a un très bon feeling, il m'attire beaucoup physiquement et j'ai l'impression que ce n'est pas pareil de son côté. Ce qui d'autant plus triste c'est que dans quelques semaines je part à l'étranger pour plusieurs mois et jusqu'à présent je n'ai toujours pas réussi à l'embrasser.
J'aurai besoin d'avis et de conseils