Est-ce que je dois lâcher l'affaire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Beck
Damoiselle
Damoiselle

Est-ce que je dois lâcher l'affaire ?

Coucou les filles,

Cela fait 4 mois que je discute tout les jours avec un homme que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Nous sortons régulièrement, il m'invite au restaurant, nous promenons nos chiens ensemble, nous allons à la salle de sport ensemble, etc etc. Sauf que depuis tout ce temps, nous n'avons eu aucun contact physique, il ne m'a jamais tenu la main, ni même effleuré une seule fois. Il ne me complimente jamais, ni même ne me fait comprendre que je lui plait.
Alors les filles je ne comprend pas très bien, on s'entend super bien mais j'ai comme l'impression que ça ne l'intéresse pas ou juste qu'il n'ose pas faire le premier pas. J'aime avoir des contacts physique avec la personne que je fréquente et j'avoue que ça me fait quelque chose quand ça n'arrive jamais depuis 4 mois.
J'essaye plusieurs fois d'initié la discussion à ce sujet en rigolant mais il fait toujours mine de ne rien comprendre, une fois je lui ai demandé si il faisait exprès il m'a dit qu'il ne voulait pas passer pour un pervers, admirable mais maintenant qu'il sait qu'il a le feu vert, il ne tente jamais rien? Parfois je fais des allusions à un possible rapprochement et il se met à rigoler et ensuite il passe à autre chose. Peut-être qu'il ne veut qu'être mon ami ? J'ai l'impression de passer pour la forceuse de service et au-delà du fait que je me sens bien avec lui, qu'on a un très bon feeling, il m'attire beaucoup physiquement et j'ai l'impression que ce n'est pas pareil de son côté. Ce qui d'autant plus triste c'est que dans quelques semaines je part à l'étranger pour plusieurs mois et jusqu'à présent je n'ai toujours pas réussi à l'embrasser.

J'aurai besoin d'avis et de conseils :grinning3:
Capucine
Fondatrice

Re: Est-ce que je dois lâcher l'affaire ?

Bonjour,

Il est tout simplement et possiblement pas dans le même point de vue que toi, en tout cas c'est la perception que ça donne, parfois les personnes qui ne savent pas quoi répondre, rigole, comme gênée, et passe à autre chose, probablement, que tout simplement il te voit comme une amie ....

Ou alors, peut être qu'il prend son temps dans le fond, je trouve ça bien aussi, pourquoi vouloir tout de suite se lancer dans un couple, alors que c'est tellement plus agréable de passé du bon temps avec quelqu'un sans forcément pensé déjà à du physique, laissez vous le temps d'apprendre encore à vous connaitre, et s'il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose ... d'ailleurs comme tu le dis si bien, tu lui a bien fait comprendre, donc à lui d'être plus entreprenant, s'il souhaite passer un cap avec toi.
Maintenant encore une chose, il est tout aussi possible sachant que tu pars pour plusieurs mois, ne pas s'engager maintenant, au risque d'être trop perturbé, entreprendre une relation alors que l'autre doit partir longtemps, dans le fond, compliqué de savoir comment les choses se dérouleront, tu pourrais très bien faire une rencontre à l'étranger, ou tout bêtement te détacher de lui durant ce long moment d'absence, du fait qu'il s'est encore rien passé entre vous, il est possible en tout cas, que lui ne souhaite pas davantage, vu que tu pars.

Par contre je rajouterais, qu'il pourrait au moins être plus explicite avec toi, et je pense que parfois, il faut dire les choses telles qu'elles sont, surtout lorsque l'autre ne répond pas vraiment, autant demandé directement si tu lui plais, et si aurait éventuellement envie un jour d'aller plus loin avec toi, au moins tu sauras comment réagir avec lui, et peut être selon ce que tu recherche ne pas perdre ton temps.

Voilà, en espérant t'avoir apporté quelques idées :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »