oceaneoceane19 a écrit : 26 juin 2025, 03:54
Mais si totalement t'inquiètes pas

non rien de pas normal pour avoir des sensations il faut déjà en avoir envie ou d'être excitée. Puis souvent le plaisir vient au bout de longues minutes c'est pas en cinq minutes que tu en ressens il faut insister plus ^^ pendant longtemps le plaisir solo ne me faisait rien maintenant je l'apprécie et quand on le fait il faut pas culpabiliser. Si c'est le cas ça peut bloquer tout ça.
Peut-être que tu ne le fait pas de la bonne manière.
Moi je te conseillerai vraiment d'attendre le bon , celui dont tu auras de réels sentiments c'est un acte où il faut avoir confiance en l'autre quand même... Peut-être que ce jeune homme a des sentiments pour toi il pourrait être très déçu voir blessé d'être '' utilisé '' pour ça.
Ou alors il faut être clair dès le départ.
Si je peux te rassurer, les hommes s'en foutent que tu l'ai déjà fait ou non. Justement quelqu'un qui l'a déjà fait peut te faire découvrir tout ça ce n'est vraiment pas un frein ni un obstacle.
Qu'est ce qui te fait penser que c'est juste de l'attirance pour l'autre garçon ?
Et préservatifs, pilule pour se protéger une grossesse est si vite arrivée plus les maladies qu'il faut garder en tête.
Bonjour merci beaucoup je pense que je commence à mieux comprendre...
En faite je crois que oui, en effet je culpabilise d'avoir envie de découvrir ces choses et que du coup je m'y prends mal.
Ensuite pour le garçon je ne pense pas le blesser parce que il a beau pensé que je l'aime je lui ai déjà dit que moi non mais il n'arrête pas de dire que je peut me servir de lui... en plus ils voie d'autres filles aussi

.
Et le garçon que j'aime est bien c'est compliqué notre relation.
On c'est rencontrer en colonie.
On étais devenu amis mes c'est tout et a la fin de la colo on à gardé contacte puisqu'on habite à côté donc on c'est revue plein de fois, et on est sorti avec d'autres personnes en même temps.
Mais a force, j'ai commencé à m'imaginer avec lui à vouloir être avec lui. (Pendant tout ce temps on pensait que l'on avait le même) et un beau jour on à réaliser qu'il étais plus petit que moi de 1ans et la sa à changé on et rester amis mais pas pareil et moi je me suis dit que j'étais juste attiré par lui car physiquement c'est tout à fait mon style ET JE PENSE QUE C'EST VRAIMENTLE CAS
Et un jour il m'a dit "qu'avant " il avait commencé à ressentir des émotions pour moi en amour.
Sauf que la on va vivre ensemble pendant 3 semaines puisque l'on retourne en colo ensemble et il m'a dit que ces sentiments n'avait pas disparu... et la colo ou on va, on va dire qu'elle et plutôt "hot".
Mais d'un côté l'âge me bloque beaucoup à et aussi il c'est pas que je ressens de l'attirance pour lui.
Voilà pourquoi je ressens que de l'attirance pour lui et que je me permettrait jamais de ressentir de l'amour pour lui et je pense pas que j'en ai envie.
De toute façon ce n'est pas compliqué l'amour n'est que illusoire on peut très bien décider d'aimer en personne comme de ne plus l'aimer.
Mais on c'est jamais ce qui va ce passé que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre je veut être prêtre.
Et merci pour les conseils de prévention je savais déjà mais je prends note merciii
En tout cas moi dans cette histoire je veut juste ressentir quelque chose.
Je pense que se sont les hormones de l'adolescence qui parlent pour moi car j'ai beau avoir 16ans et partir sur mes 17ans je n'ai découvert ce monde que en début lycée (la je suis en première) avec le début de mes 1ère règles...(passage qui à été dure pour moi).
J'attends votre retour