Depuis que notre voyage de noces a été décidé je ne pouvais m'empêcher de chercher la destination que mon chéri avait choisi.
Je me doutais bien que cette fois on resterait plus près de notre enfin "chez nous", alors j'ai regardé ce qui me semblait possible et là bien sûr j'ai commencé à rêver.
J'ai étudié les possibilités au départ d'Adelaide et me suis souvenu avoir dit à Gwendal, au début de notre relation, que la région du monde la plus proche de chez moi est l'Asie du sud, particulièrement les îles indonésiennes, et bien sûr que j'adorerais y aller un jour avec mon amoureux.
Cette discutions m'est revenue il y a quelques semaines et depuis je pense à ça, à un lieu particulier de cet immense pays à 3 ou 4 heures d'avion d'Adelaide .
Et bien Bingo....2 jours après notre mariage à l'église le 15 août on prendra l'avion pour Bali.
Bali pendant 2 semaines, j'arrive pas à y croire, j'ai épousé le plus merveilleux chéri du monde
Je sais pas si j'ai mérité tout ça, mais les 6 années que j'aurais passée en France auront décidée de ma vie, c'est certain. J'ai découvert tant d'émotions ici, reçue tant de bonheur et vécu de tels moments de joies diverses ,que jamais j'oublierai la moindre heure de tout ce que j'y ai connu.
Je vais aller passer 15 jours à Bali en voyage de noces, je rêve !!!
Maly.