Voyage de noces.

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

Voyage de noces.

Je sais où. :smilingeyes:

Depuis que notre voyage de noces a été décidé je ne pouvais m'empêcher de chercher la destination que mon chéri avait choisi. :thinkingface:
Je me doutais bien que cette fois on resterait plus près de notre enfin "chez nous", alors j'ai regardé ce qui me semblait possible et là bien sûr j'ai commencé à rêver.
J'ai étudié les possibilités au départ d'Adelaide et me suis souvenu avoir dit à Gwendal, au début de notre relation, que la région du monde la plus proche de chez moi est l'Asie du sud, particulièrement les îles indonésiennes, et bien sûr que j'adorerais y aller un jour avec mon amoureux.
Cette discutions m'est revenue il y a quelques semaines et depuis je pense à ça, à un lieu particulier de cet immense pays à 3 ou 4 heures d'avion d'Adelaide .
Et bien Bingo....2 jours après notre mariage à l'église le 15 août on prendra l'avion pour Bali. :delighted: Mon mari à bien dû me le dire ce matin lorsque j'ai ouvert les yeux, car il y a encore des documents à fournir, et il faut pas trop attendre. J'ai hurlé dans la maison ce matin au réveil, folle de joie. :partying: Toute la journée j'ai parlé de ce voyage. Avec ma "belle" nouvelle sœur on a épuisé tous les sites du net pour se renseigner, et c'est un lieu absolument magique. C'est exactement l'endroit que j'avais espéré, j'ai même mis un cierge et prié Marie il y a quelques jours pour que ce soit Bali.
Bali pendant 2 semaines, j'arrive pas à y croire, j'ai épousé le plus merveilleux chéri du monde :love: Bien sûr on est deux êtres, mais en fait j'ai souvent le sentiment d'être autant en lui que je le sais et le porte en moi.
Je sais pas si j'ai mérité tout ça, mais les 6 années que j'aurais passée en France auront décidée de ma vie, c'est certain. J'ai découvert tant d'émotions ici, reçue tant de bonheur et vécu de tels moments de joies diverses ,que jamais j'oublierai la moindre heure de tout ce que j'y ai connu.
Je vais aller passer 15 jours à Bali en voyage de noces, je rêve !!! :delighted:

Maly.
Image
Capucine
Fondatrice

Re: Voyage de noces.

Magnifique !!! qu'elle superbe surprise, :delighted: cela signifie aussi, qu'il est particulièrement attentif à ce que tu souhaites, ce que tu évoques, tes rêves, et ce depuis le début de votre relation :smilingeyes:
Oui tu as raison, cet homme devenu ton mari aujourd'hui, et bien une perle rare je dirais :beaming: et oui tu le mérites, mais je sais que si tu te poses ce genre de question, c'est que tu es particulièrement consciente, et surtout reconnaissante des choses merveilleuses qui t'arrive dans ta vie, et je trouve cela d'autant mieux, car tu sais ce que tu vis, chaque jour, ce qui te permet d'encore plus apprécier ce que tu as :winking:

Continue d'être heureuse, et une chose encore, lui aussi a beaucoup de chance d'avoir trouver une jeune fille comme toi, je sais que ça va dans les deux sens :winking:

Image
Maly
Baronne
Baronne

Re: Voyage de noces.

Hello Capucine,

Tu imagines comme je vais attendre ce voyage de noces! :delighted:
Depuis notre rencontre on a vécu des moments fabuleux, mais là je devine comme un séjour qui va apporter encore un plus à notre amour, comme l'étoile au sommet du sapin de Noël . Ce sera le feu d'artifice de presque 3 années inimaginables lorsque je suis arrivée en France.
Après ce séjour une nouvelle page va s'ouvrir, c'est comme ça que je le ressens. On va entrer ensemble dans les mondes où nos études nous ont menés, sûrement envisager mille projets, mais ce que l'on a partagé avant restera le terreau de nos rêves futurs, j'en suis certaine.
Tu as raison encore une fois avec ce que tu m'écris à la fin de ton message.
Mon chéri m'a toujours valorisée lors de mes études, il ne cesse de dire à quel point je suis importante pour lui, que je lui apporte au moins autant, ainsi qu'aux siens, que ce que moi je dis de lui, et que je dois aussi être fière de ça, alors oui ça me rend heureuse et très fière, et que sûrement je le mérite un peu, même si j'aurais sûrement toute ma vie du mal à me faire à cette idée.
Sa sœur, et aussi ses amis, m'ont parfois répété certaines de ses confidences à mon sujet, et une fois seule j'en ai parfois pleuré de joie et d'amour.
Alors oui je sais, je le ressens tellement comme seule une fille peut, sa fierté lorsque je suis à son bras, mais ce qui me lie le plus à lui , ce qui m'éblouit, c'est sa délicatesse à me le dire, par un regard, par un baiser, par un sourire. Ce garçon, formidablement homme, est également finesse et tendresse, et il m'a fallu un peu de temps pour mesurer et bien comprendre le bonheur que c'est d'avoir été choisi par un être pareil, et de me sentir être son égal grâce justement à sa façon d'être.
En attendant je ne pense plus qu'à Bali, ça va être magique.
J'ai déjà tellement hâte d'y être, avec et pour lui, totalement à la hauteur de son amour pour moi.
Je vais bientôt partir ma chère Capucine, mais je t'emmènerai un peu avec moi.
Bises. :kiss:

Maly.
Image
Répondre

Retourner vers « Voyages »