Pour te remercier bien sûr, de façon globale, pour le temps, l'énergie et la disponibilité que tu mets à faire vivre ce forum pour nous toutes, qui pour de multiples raisons avons un véritable besoin d'un espace de liberté convivial, sécure, disponible, et que toutes peuvent utiliser comme bon leur semble, et s'exprimer quelques soient leurs besoins, émotions ou sensibilités de l'instant, de jour comme de nuit.
Je veux également te remercier à titre personnel pour tous les mots, pour toutes les attentions, les conseils, parfois mêmes les explications que tu m'as offert presque toute la durée de mon séjour
Je t'ai tellement sollicité Capucine, car j'en ai eu bien souvent besoin, que parfois j'ai eu le sentiment de t'accaparer un peu, mais c'est que très vite, dès nos premiers échanges je t'ai ressenti à l'écoute bien sûr, mais surtout tellement bienveillante que forcément tu m'es devenue très importante.
Alors oui dimanche je ferai le chemin en sens inverse, vers l'endroit qui est vraiment le mien, mon terreau, mon terroir, mon abri, mais avec la nostalgie de beaucoup de choses que j'ai découvertes durant mon long séjour et que j'ai sincèrement partager ici, avec toi ,les filles avec qui j'ai échangées et toutes celles qui m'ont lues amicalement, et pour tout çà je n'ai que des mercis à offrir, à toutes.
J'ai vécu en France une partie de ma vie qui restera forcément exceptionnelle, et tu resteras celle avec qui j'ai partagé le plus mon intime, mes peines ou mes joies, mon envies ou mes craintes, même mes rêves et mes désirs, et toujours, toujours, tes conseils comme tes encouragements ont parlé à mon esprit et mon coeur, et ça crois bien que je repars avec, bien au chaud.
Bien sûr je donnerai de mes nouvelles, je tien à conserver mon compte, mais il est évident que maintenant, mariée, diplômée, apaisée, même si mon émotionnel ne me quittera vraiment jamais, ma vie à venir nourrira mon existence différemment ,mais je n'oublierai jamais mes partages ici.
J'ai utilisé mes progrès en français pour écrire des poèmes, du mieux que je pouvais, et des textes assez intimes, et je voudrais les laisser au forum comme un cadeau de remerciement. Peut-être qu'il te serait possible de les regrouper tous dans un même onglet. Je profite de ce petit passage "technique " pour remercier infiniment Emmanuel, lui qui gère ce domaine à tes côtés, également indispensable.
Je te quitte donc Capucine, mais juste un peu car avec Gwendal nous avons l'idée de venir une fois l'an , certainement l'été , enfin l'hiver chez nous, puisque tout s'inversera à nouveau, même vos jours seront mes nuits, car maintenant c'est mon chéri qui sera déraciné, et je sais trop bien les besoins et les manques que ça engendre.
En fin de semaine nos amis organisent une grande fête pour nous dire au revoir, mais je prendrais avant le temps d'un dernier message, pour toutes les filles du forum, j'y tiens absolument.
Merci Capucine, de tout mon cœur, et même si je suis jamais certaine d'utiliser exactement les bons mots, pour te dire ce que tu représente pour moi je vais juste écrire "je t'aime".
Maly.