Regime idées ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Sunshini
Damoiselle
Damoiselle

Regime idées ?

Je ne sais pas quel poids je fais exactement, mais je suis lourde et j'ai du ventre ça c'est sur .
Je voudrais être kpop idol et il faut faire minimum 30 kg je crois.

Auriez-vous des idées pour maigrir facilement ,sachant que mes parents ne veulent pas que je fasse de régime ?
ALL WE NEED IS LOVE ,DREAMS AND STRAY KIDS
{si y'a des stay envoyer des messages svp}
Capucine
Fondatrice

Re: Regime idées ?

Bonsoir,

Avant de t'aventurer dans des régimes, il faudrait déjà que tu réfléchisses plutôt à ta santé !
Un poids ne se calcule pas juste pour faire comme les autres, tout dépends de ta physionomie, ta taille, en plus pour une jeune fille de 12 ans, on pense pas régime, mais plutôt de quel manière tu manges, tes quantités, les sucreries etc ...
Une ado ne peut pas se permettre non plus de se priver, juste manger correctement et sainement.

Je te dis ça, pour la simple raison qu'il ne faudrait pas que tu tombes dans des travers, où tu pourrais avoir énormément de mal à sortir, avoir des carences alimentaires, fait attention à toi, rien n'est plus important que ta santé, et chaque personne ne peut ressembler à une autre.

j'espère que tu comprends que c'est pour t'alerter et t'aider que je te dis tout ça :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »