Je viens de m’inscrire, j’ai longtemps cherché un forum où je pourrais m’ouvrir naturellement et anonymement et ou des gens répondent..donc voilà..
Merci sincèrement à ceux qui lieront et me répondront.
Je suis avec mon copain depuis le 15 janvier 2023, je l’aime beaucoup ça a été un coup de foudre incroyable, super beau, gentil, et respectueux, c’est pas ma première relation mais pour moi c’est tout comme parce que c’est la première relation pour laquelle j’ai envie de me battre, faire des efforts et tout mon possible pour que ça continue.
On a été ensemble pendant 4 moi avant qu’il s’en aille,
Je l’ai vécu comme un abandon et je l’ai vraiment mal vécu mais lui non ça ne le dérangeait pas trop.. Je pensais aussi que ça ne me dérangeait pas mais avec le temps je me suis perçu que ça me faisait souffrir.
Je me sens insupportable comme fille, peut être trop exigeante et une volonté d’être « assidu » dans notre relation donc je fais de mon mieux pour qu’on s’éloigne pas, on avait des règles dans notre application note qui était de toujours se dire bonne nuit, ne pas s’éloigner même en se disputant.. c’était ridicule mais important et ça a quelque fois sauvé notre relation a distance.
Mais là depuis deux- trois mois et peut être un peu depuis mon retour de vacances je revis extrêmement mal notre relation je pleure sans arrêt alors que pour lui tout est normal, je fais des études lourdes donc ça a peut être un impacte aussi. Si c’est le cas bah j’aurais aimé qu’il me soutiennent plus mais en ce moment on se parle moins, il est sans arrêt chez un ami des semaines entières et donc quand c’est le cas j’ai plus de nouvelles, de rare snap du jardin de son ami et de tant en tant, il me dit qu’il ne me montre pas de photo lui parce qu’ils sont tout le temps « défoncé » et qu’il a honte étant donné que je suis pas du tout tolérante avec ça. J’ai des convictions qui sont pas tolérantes et ça me fait remettre en question ce que j’attends d’une personne.
Je lui ai plusieurs fois parlé du fait que ça me fait énormément de tord quand je reçois pas ces messages des heures entières, des week-ends entiers, j’en pleure comme pas possible et ça m’inquiète parce que j’ai l’impression que ça ressemble à de la dépendance affective, des fois je me dis qu’il vaudrait mieux faire une pause et plus ça va, moins ça change et plus j’ai l’impression que c’est la solution.
On en a parlé une fois mais il était pas du tout ok avec l’idée de faire une pause.
c’était dur de lui expliquait que ça me ferait du bien de m’éloigner parce que c’était trop dur mais il comprenait pas mes raisons, pour lui c’était pas la solution mais ne veut pas non plus faire d’effort pour que ça change. Il a amélioré certaines choses il pense à moi tout les matins et m’envoie un petit message des fois dans la journée mais on se parle plus autant, on s’appelle plus autant, et quand il est chez son ami impossible qu’on s’appelle.
*Je lui fais complètement confiance quand il me dit qu’il est chez cet ami mais parfois c’est tellement étrange que j’en ai des doutes bien que j’ai confiance.*
Donc j’ai fini par accepter la situation et à me dire que c’est à moi de faire des efforts pour être moins à l’accroche
Merci si vous avez lui et répondu, j’avais besoin de libérer mon coeur.
*sorry pour les fautes *