21 ans

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

21 ans

Le jour se lève, et voilà j'ai 21ans, et c'est trop trop bien. :delighted:
C'est une sensation étrange, je vois de ma fenêtre le soleil caresser les flots , bien sûr comme il le fait chaque matin, mais aujourd'hui j'ai la douceur d'imaginer que c'est un peu pour moi qu'il vient éblouir la journée.
J'ai 21 ans et si je suis immensément heureuse depuis ma naissance, chance que je mesure chaque jour, mon bonheur est devenu plus beau et chaud par le hasard d'une rencontre au premier regard troublante, même quelque peu inquiètente pour mon innocence jusque là protégée, mais qui donna naissance au grand amour qui aujourd'hui m'emporte au delà de mes rêves alors qu'il n'est encore qu'au début des milles bonheurs qu'il me promet.
J'ai 21 ans, j'attends impatiemment mon amoureux pour fêter ce jour , pour lui dire comme je l'aime et comme si bel humain je le vois ,car ce soir si bien sûr je vais être gâtée et fêtée j'ai moi aussi envie de lui offrir mon cœur et mon âme dans une belle déclaration d'amour. :love:
J'ai 21 ans, et je vous souhaite à toutes ici, comme petit cadeau, tous les bonheurs possibles.

Maly.
Image
Capucine
Fondatrice

Re: 21 ans

Coucou Maly,

Avec un peu de retard je te souhaite un Joyaux anniversaire :partying: , que c'est 21 ans, t'apporte encore de merveilleuses choses, découvertes, surprises, joie de vivre et d'amour.
A bientôt :smilingeyes:
Image
Maly
Baronne
Baronne

Merci beaucoup Capucine, c'était super, et puis dès que mon chéri est là ce n'est que du bonheur.
Il m'a apaisé, on a passé une super soirée, j'ai été bien gâtée encore. :delighted:
Il m'a dit plein de choses sur l'avenir, je te raconterai.
Je fais très vite, ce soir il m'emmène dîner en bord de mer que tous les deux, :love: .
On part dans 10mn.
Merci encore Capucine, Merci. :kiss:
Image
Capucine
Fondatrice

Super magnifique, je pense à toi, passe une belle soirée :delighted:
Image
Maly
Baronne
Baronne

Voilà, le long we d'anniversaire est fini et vraiment c'était super :delighted: ,je suis prête à rentrer sur Paris demain pour commencer la longue préparation du départ auprès de mes parents .
Mon chéri est parti ce midi pour enchaîner une garde toute la nuit. Il est vraiment très courageux, surtout qu'il a modifié tout son planning pour être avec moi durant 4 magnifiques journées. Heureusement que je reste ce soir et demain matin avec sa famille, il sont adorables et sa sœur m'aide beaucoup et ca me fait vraiment chaud au cœur.
De toutes façon maintenant je sais quoi faire, mon amour m'a dit que je parte autant que j'en sentirai le besoin, qu'il sait à quel point c'est important pour moi.
Il m'a dit m'avoir attendu des années, alors quelques mois de plus ..... :kiss:
À mon retour il lui restera 1 an à faire, je pourrais rester dans sa famille en Bretagne tout le temps nécessaire, tous m'accueillent comme des leurs, leurs amis compris, je ferai tout pour leur rendre un peu de toute cette bonté.
On a beaucoup parlé de mon attachement à ma ville. à mon pays, Gwendal m'a dit qu'il m'aime comme je suis, avec tout ce dont je suis imprégnée, et qu'on vivra en intégrant mes racines dans notre vie et qu'on budgétisera l'avion pour y aller souvent.
Je crois vraiment que je vais arriver à vivre les quelques mois à venir comme je le désire intimement et ça aussi c'est beaucoup grâce à lui.
Bien sûr j'aurais sûrement quelques bas, et puis avec le décalage horaire ce sera plus difficile de se parler ,Heureusement qu'on aime écrire tous les deux.
Mais je me sens bien maintenant, j'ai confiance. En se quittant ce midi il m'a dit de ne pas oublier quand j'aurais des larmes que je suis tout pour lui, qu'il m'aime comme moi je l'aime, corps et âme , alors je suis remontée direct sur mon petit nuage.
Je l'aime plus que tout maintenant, quelques mois n'y changeront rien, bien au contraire je crois.
Love love
:love: :love:
Image
Capucine
Fondatrice

Oui en réalité, lorsqu'on est séparé pour quelque temps, il est toujours bon de savoir que la personne tient énormément à nous, se sentir rassuré, et se dire, que tu pourras juste profiter de tes proches, pour ensuite le retrouver et profiter de lui, chaque moment de la vie t'offre des moments précieux, des moments où il faut en profiter, et essayer de ne pas les gâcher par nos émotions qui parfois nous font regretter après coup d'avoir trop été dans un mal être qui nous empêche juste et simplement de profiter paisiblement de moments que peut être un jour on ne retrouvera pas. Alors oui Maly, c'est pour ça que souvent je te dis de bien profiter, car d'un point de vue extérieur tout me semble assez bien pensé et posé entre vous deux.
Alors oui il sera normal que par moment tu auras des moments de manque, d'envie irrésistible de le voir, d'être dans ses bras, mais quand tu penseras que l'homme de ta vie t'attends de son côté patiemment, avec ton son amour, ça apaise, ça rassure :winking:

Je ne sais plus exactement quand tu repars, peut être début septembre, en attendant, je suis bien contente que tu es pu passé 4 jours formidables, et que tu sois si bien accueilli dans sa famille, où tu pourras dans quelques mois les retrouver et être avec eux, là au moins tu pourras voir ton chéri quotidiennement :smilingeyes:
Vous vous êtes si bien trouvé tous les deux, pour lui ça se ressent qu'il a trouvé sa perle, sa bien aimée, alors tu peux partir sereine.
Image
Maly
Baronne
Baronne

Hello Capucine, tu vois je me prépare, j'ai une grande confiance en l'avenir, tu as raison je peux vraiment être sereine.
J'aurai tant de chose à faire chez moi , familiales et professionnelles que mon esprit sera bien occupé. :thinkingface:
J',ai déjà pris contact avec les musées d' Adélaïde, ils sont somptueux, pour m'enrichir d'idée que je n'ai pas encore , et puis j'irai aussi voir les autres grands musées de mon immense pays je crois que ce sera bien pour moi de m'imprégner de nombreuses visions différentes pour après choisir les options qui me touchent le plus, même si l'archéologie me tente déjà beaucoup :-) . Tu vois je serai occupée en attendant bien sûr les bébés :delighted:
On part le 7 septembre de CDG, il y a 20h de vol plus 6h d'escale à Singapour....tu vois c'est pas la porte à côté si tu voulais y venir un jour. :-)
Je pars le samedi soir pour être chez moi le lundi matin entre le vol et les fuseaux horaires.je vais vieillir de 3 jours en 26h :joy: .
Je t'écrirai avant de partir. :kiss:
Image
Capucine
Fondatrice

Ah oui en effet, le voyage sera long ! même si tu vieillis de 3 jours, tu rajeuniras à nouveau à ton retour :joy:
C'est super si tu as des contacts avec les Musées d'Adélaïde, je regardais sur la carte, j'en vois un, le Musée national d'Australie-Méridionale sans doute tu connais, et en regardant un peu plus bas, je vois l'Adelaïde Himeji Garden, ça à l'air magnifique ce jardin japonais ....
En tout cas, tu auras de quoi faire en effet.
Je te dis à bientôt et surtout n'oublies rien :grinning3: dans tes bagages
Image
frederique456
Damoiselle
Damoiselle

Moi avec beaucoup de retard bon anniversaire
Merci à capucine
Image
Capucine
Fondatrice

En effet, beaucoup de retard :joy: :joy:
Image
frederique456
Damoiselle
Damoiselle

Capucine a écrit : 17 févr. 2025, 12:45 En effet, beaucoup de retard :joy: :joy:
faut dire que je suis arrivée qu'après hein :kissmarks: :kissmarks:
Merci à capucine
Image
Capucine
Fondatrice

C'est vrai tu as une excuse :grinning3:
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »