Première fois
Re: Première fois
Ah enfin quelqu' qui a la phobie du vomi comme moi je me sens moins seule lol
Et jai des faucettes
Je te conseille une app trip bien jsp si tu as deja rever de devenir chanteuse cest star maker un truc de chant avec des scores
Si jamais t'installe je m'appelle tjrs lafandear
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Ouais,c'est égréable de rencontrer des personnes qui ont les memes phobies et peur que nous.Parce que sinon les autres gens disent qu'on est bizarre ou parano.Lafandear a écrit : 05 août 2024, 19:25 Ah enfin quelqu' qui a la phobie du vomi comme moi je me sens moins seule lol
Oh merci
mes parents viennent me chercher je connais le cned # covid 19 ouuu
. Moi je fais pas vu que jai demenager dans un pays ou je maîtrise pas bien la langue je veux faire du basket mais a voir
-
- Damoiselle
Lafandear a écrit : 05 août 2024, 21:14 Oh mercimes parents viennent me chercher je connais le cned # covid 19 ouuu
. Moi je fais pas vu que jai demenager dans un pays ou je maîtrise pas bien la langue je veux faire du basket mais a voir
Tu parles quel langue à la base?Si un jour,t'as besoin d'aide pour un devoir de français je peux ayant une moyenne de 18 sur 20,et ayant des commentaires des prof(avec le cned on envoies les devoir) qui me dises:t'es sur que c'est toi qui a fait ce devoir?Sans vouloir,me vanter hein,mais vu que tu m'as déjà aider quand j'ai posé une question sur comment on embrase,je dois te rendre la pareille.En vrai,tu dois etre super belle.Ouais,c'est sur que ce doit etre galère si tu maitrises pas bien la langue les activités extrascolaires...En tout cas,moi je suis nul en maths et en tecnologie et toi?
Ahahh moi je suis nulle en math et en physique en techno jai 17 mais moi je vais en 3 eme mais je suis forte en fr 15 mais cest en pt cest complique
.Merci toi aussi tu dois etre bellleee . Toi tu rentre en 4 eme?
En tput cas merci pour ta proposition
-
- Damoiselle
Oui,je rentre en quatrième.Lafandear a écrit : 06 août 2024, 10:43 Ahahh moi je suis nulle en math et en physique en techno jai 17 mais moi je vais en 3 eme mais je suis forte en fr 15 mais cest en pt cest complique.Merci toi aussi tu dois etre bellleee . Toi tu rentre en 4 eme?